J’ai changé ma mini par par une mini version 2 et cette dernière ne semble pas détectée (Modèle de caméra inconnu : hawk)
Des choses fonctionnent (notification d’une détection par exemple), d’autres pas (quand je demande à prendre une photo elle n’apparaît pas par exemple).
Au besoin je peux faire des tests. Je suis sur la béta.
Cordialement
Informations Jeedom
Core : 4.4.18 (master)
DNS Jeedom : oui
Plugin : Blink Camera
Version : 2024-10-18 16:35:24 (beta)
Bonjour,
Je viens de livrer une beta pour test.
Peux tu passer sur les différentes fonctions de ta Mini 2 et me dire ce qui marche et ce qui ne marche pas s’il te plait ?
je ne sais pas si tu as changé quelque chose (sans doute que oui parce que avant la caméra était détectée comme une caméra générique alors que maintenant elle porte bien son nom de mini 2) mais maintenant ça fonctionne beaucoup mieux.
quand je dis de prendre une photo elle est prise et la vignette finit par être actualisée dans l’application et dans Jeedom. Il me semble que ça ne le faisait pas avant la dernière version.
la date et l’heure du dernier événement sont affichées ainsi 2024-10-23_182311
ce n’est vraiment qu’un détail mais il serait peut-être bon de formater les choses de manière plus française 23/10/2024 18:23:11 ou un truc du genre il me semble que ça avait été fait dans une version précédente.
Pas de capteur de température dans la mini 2 mais la commande apparaît dans Jeedom. Là aussi c’est vraiment un détail. Pas gênant du tout. Juste pour toi éventuellement si les gens qui ne savent pas qu’il n’y a pas de capteur te posent la question de la commande jamais actualisée.
armer/désarmer fonctionne
puissance wifi est à 0db (mais est-ce que la mini 2 renvoie l’info je ne sais pas).
je ne peux pas tester beaucoup plus car je n’ai pas d’abonnement. En tout cas pour moi maintenant ça fonctionne de façon satisfaisante.
vu son prix et ses fonctionnalités la mini 2 va sans doute avoir du succès. Moi je l’ai utilisée pour la mettre dans mon immense boîte aux lettres de 1/2 m³ que j’ai fabriqué pour ne plus être emmerdé par les livreurs. Je peux regarder dans la boîte aux lettres sans faire 160 m aller et 160 m retour pour découvrir qu’il n’y a pas de courrier. J’ai également ajouté sur la porte un détecteur d’ouverture qui me prévient quand la boîte aux lettres a été ouverte. Détecteur de mouvement sur la caméra mais ça fonctionne moins bien car nettement moins fiable que le détecteur d’ouverture de porte (qui malheureusement ne fonctionne pas quand c’est juste une lettre qui est glissée par la petite ouverture sans ouvrir la porte).
Re pour la date et l’heure je reture ce que j’ai dit c’est bien formaté. Mais pas au moment où je regardais (avant la dernière msie à jour ? formatage intervenant avec du retard ? je vais essayer de vérifier).