Migration Zigbee - JeeZigbee

Bonjour,
J’ai une atlas, et je veux débuter la migration du plugin Zigbee vers JeeZigbee
J’ai une clé USB Conbee II

Voici ma page de config sous Zigbee

je désactive donc le plugin Zigbee , et je lance l’installation des dépendances sur JeeZigbee , mais le démon ne se lance pas :

J’ai relancé plusieurs fois l’installation mais le démon ne se lance toujours pas ? :thinking:
J’ai modifié le port 8080 en 8089 car j’ai vu qu’il était différents mais idem , le démon ne se lance toujours pas …
Merci de votre aide

Bonjour,

La cause est écrite blanc sur noir:

image

il faut donc:

  • installer le plugin MQTT Manager si ce n’est pas déjà fait
  • configurer le plugin MQTT Manager si ce n’est pas déjà fait, y compris installation de mosquitto
  • démarrer le démon du plugin MQTT Manager

mauvaise idée, rétablissez la config d’origine

Effectivement Mips, j’avais bien le plugin MQTT Manager mais le démon n’était pas lancé …
Je test une première inclusion d’équipement sous JeeZigbee pour vérifier que ça marche …

J’ai ce message d’erreur qui m’est parvenu juste après avoir relancé l’installation des dépendances et relance du démon … :thinking:

Bonjour
N’aurais tu pas cliqué sur le bouton pour installer un module à l’aide d’un code sans mettre de code ? Globalement tu peux ignorer cette erreur elle n’empêche pas le fonctionnement du plugin

Bonjour,
je ne crois pas avoir fais ça.
J’ai réussi malgré cela à migrer tout mes équipements sous JeeZigbee, et le message n’est pas réapparu.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.