Bonjour,
Je suis bloqué depuis plusieurs jours voir semaines, je m’explique j’ai mon Jeedom depuis plusieurs années sur Rpi et je voulais migrer sur mon NAS Synology. J’ai monté une VM sous virtual machie Manager avec 2 processeur, 4Go de RAM, 100Go de stockage. J’ai bien monté les USB dans ma VM. J’ai installer Debian 11.
J’ai fait une sauvegarde de mon Rpi et j’ai fait une restauration coté Synology.
Mes capteurs qui fonctionne sur RFXcom fonctionne, mais pas sur Z-Wave j’ai une erreur « Impossible de contacter le serveur Z-wave »
J’ai essayé de lancer des réinstallations des dépendances et de relancer les Démon mais il reste toujours NOK.
Voici les logs :
SyntaxError: invalid syntax
[2022-04-04 14:12:14][ERROR] : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log
[2022-04-04 15:17:30][INFO] : Lancement démon openzwave : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py --device auto --loglevel debug --port 8083 --config_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/config --data_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../data --callback http://127.0.0.1:80/plugins/openzwave/core/php/jeeZwave.php --apikey bQLMsigctt9a3vFEO54rSc98GX9cCR3BYkGtuO1SVkbNCxCrxJQaAIpJeG21IxRp --suppressRefresh 0 --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/openzwave/deamon.pid
File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 76
except Exception, ex:
^
SyntaxError: invalid syntax
[2022-04-04 15:18:00][ERROR] : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log
Si quelqu’un a une idée sur mon problème que je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avance a tout ceux qui pourront m’aider.
Bonne journée
Twin