Migration vers Atlas avec ancien market...mise à jour du pack possible?

Bonjour,

je viens de recevoir ma jeedom Atlas Zigbee, et viens de migrer d’un rpi3 ( clé Z wave + rfxcom ) comme une lettre à la poste avec la restauration.
Je suis très satisfait de la qualité de l’Atlas, et de sa réactivité.

Par contre, j’ai bien reçu le code pour le Pack.
J’avais déjà un pack basic que j’avais eu en achetant une mini-jeedom.
J’utilise en plugin le Z-wave, le Rfxcom et openvpn.
Je n’ai pas encore installé le zigbee.

Ce nouveau Pack offrant plus de possibilité, j’aimerais l’utiliser mas je ne voudrais pas faire de « boulette »
Dois-je m’inscrire avec ce nouveau code, ou peu t on faire une mise à jour de mon « market » actuel avec ce nouveau code ?
Dois-je carrement remplacer mon market actuel, avec le nouveau que j’aurais crée, puis reprendre les plugins…mais du coup, avec risque de perdre mes modules intégrés dans le Zwave ?

J’ai lu quelques posts, mais je suis toujours autant perdu…

Je vous remerci d’avance

1 « J'aime »

Hello,

tu dois aller là:
https://market.jeedom.com/index.php?v=d&p=profils&tab=services#services

et cliquer sur « j’ai un code ».

Surtout, ne crée pas de nouveau compte sur le market, connecte-toi avec le tiens.

Qu’entendez vous par pack basic?

Service Pack Community → gratuit
Service Pack Power
Service Pack Ultimate
Service Pack Pro

En fonction du pack que vous avez, il serait peut-être plus intéressant d’acheter le plugin Zigbee et de revendre votre Pack Power Zigbee.
Mais je ne sais pas ce que comprend votre pack actuel… accès au DNS?

Il vient de recevoir une Atlas, si elle est achetée neuve, il a un pack power avec :slight_smile:

Euh comment dirais je dame Ludi ? :slight_smile:
Je parle du pack ci dessus car je connais un peu l’ Atlas :thinking: :sweat_smile:

je ne sais plus, c’était le pack fourni avec la mini+, il n’y avait pas grand chose

J’ai supposé que pack basic était le pack community :slight_smile:

euhh râté :rofl:

Alors ce n’est pas un pack basic ahahahaha

1 « J'aime »

Le terme " basic" ne vient pas de moi :crazy_face:

@chrisrouss rendez vous ICI et vous serez fixé .

image

super…J’ai suivi la marche à suivre de Ludi, et je suis passé sur le pack power.
Grand merci à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.