Migration V4.1

Migration Buster figée en étape 4
Barre de progression au delà de 200%
Icône erreur JavaScript et rien en log
icône centre de message et rien en log
Plus d’accès sur la smart avec navigateur ou en ssh et donc pas d’accès support
Pas de vu d’instruction sur incident dans le document de migration smart
En attente d’instruction avant débranchement de la smartMigration V4 1.pdf (313,3 Ko)

Elle n’a pas changé d’ip ? Apparement ça arrive parfois

Adresse IP inchangée (DHCP statique)
Mise hors tension et sous tension de la SMART,
démarrage sur la connexion user
page d’accueil nouvelle version ok
test fonctionnalités à suivre

Bonjour,

idem de mon coté (ie barre de progression 116%, icone Erreur javascipt et rien en log). je patiente un peu avant de debrancher la prise :thinking: :scream: ?

Bon, j’ai attendu jusqu’à 200%, et j’ai debranché la smart (car pas de reaction au menu Reboot). Ben… elle ne repond plus du tout. Rebranchée evec ou sans Clé USB. Nada. Et elle n’est même pas visible sur ma box internet (branchée en ethernet) alors qu’elle a une IP fixe (DHCP statique). Une bonne ame aurait une idée ?

je viens d’ouvrir un ticket au support, je vous dirais.

1 « J'aime »

Bonjour,
idem de mon coté (barre de progression 200%, icône (erreur javascript et rien en log).
Y a t’il une réponse du support ? (si oui, je n’ai pas su trouver)

suite…

J’ai lancé un Recovery mode. Pas d’autres solutions pour récupérer la Smart transformée en presse-papier.
J’ai lu la doc ici
J’ai téléchargé l’archive qui va bien
Un petit stress car j’avais arrêté la Jeedom Smart à la méthode goret : « tirer-le-fil-d’alimentation » 'mais pas le choix avec l’échec de la mise à jour.
Je suis sur Windows 10 pour le téléchargement et préparation des clés USB.

tentative N° 1 : copie de l’archive sur la 1er clé USB dispo. Branchée sur la box, mise en marche et attente 1 heure : Résultat : Échec + tension qui passe à 16

tentative N° 2 : formatage LENT de la même clé USB. copie de l’archive sur la clé USB. Branchée sur la box, mise en marche et attente 2 heures : Résultat : Échec + tension qui passe à 22

tentative N° 3 : formatage LENT d’une clé USB « de qualité supérieure » une Corsair 16G. Copie de l’archive sur la clé USB. Branchée sur la box, mise en marche et attente 2 heures : Résultat : OK ! tension qui revient à la normale.

Ha oui, ma dernière sauvegarde datait un peu donc j’ai perdu pas mal de travail. Mais j’ai retrouvé ma Box. (et perdu un presse-papier).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.