Bonjour
J’ai tenté de mettre à jour ma box jeedom de v3 vers v4 mais je rencontre très rapidement une erreur qui interrompt le processus (PHP fatal error … failed opening … update.php on line 22 - voir fichier ci-joint).
Bonjour
Relance la mise a jour (vu que tu t’y prends tard le processus de migration V3 V4 n’est plus bon il faut donc relancer la mise a jour plusieurs fois et prier pour que ça marche)
J’ai relancé la mise à jour plusieurs fois via les boutons Mettre à jour ou Mettre à jour en V4 mais les dieux ne sont pas de mon côté, le processus s’arrête sur la même erreur
Peut être a la main en ssh. Pour être honnête la V3 est plus supporté depuis plus d’un an comme le processus de migration en V4 donc j’ai peur qu’il faille soit que tu trouves un moyen de migrer a la main soit repartir de 0 en V4.
Oui c’est le risque de trop attendre pour migrer malheureusement. Clairement la je peux pas refaire une version intermédiaire juste pour les retardataires j’ai trop d’autres sujet en cours malheureusement.
@ylq m’a envoyé une sauvegarde que j’ai restauré sur une installation 4.3 dans une VM de test.
Après avoir fait quelques commandes SSH, tout semble fonctionner en dernière version.