Migration sur JEEDOM ATLAS avec pack power déjà acheté avec ancienne config

bonjour, je souhaite acheter une Jeedom Atlas :slight_smile: .

Actuellement je suis sous Odroid C2 en DIY et j’ai déjà depuis plusieurs années une pack power V1 (pour le DNS) , qui pour le coup fonctionne super bien :slight_smile:

Je sais que si je me reconnecte avec mon compte market sur le nouveau Jeedom je récupérerai mes plugins achetés précédemment (Ai-je bon ?)

Comment faire pour le pack power en double ?
puis donner mon ancien pack à un ami qui pense faire un jeedom avec sa FreeBox Delta , et si oui, sans perdre mes plugins?

ou y a t’il une autre solution pour ne pas merdre mon ancien pack power V1.

D’avance Merci
bon weekend

JEEDOM Odroid C2 DIY V4 dernière version stable
clé USB WAVE +
RFX COM
Dongle 3G
40 modules Zwave
10 modules RFX com
1 module Xiaomi

Bonjour,

oui vous avez bon :slight_smile:

non ça vous ne pouvez pas l faire sans perdre vos plugins

lui faire cadeau du nouveau pack power sans l’avoir activé et garder votre ancien mais du coup vous perdez le(s) plugins spécifique livré avec l’Atlas et donc obligé de les rachetés

OK merci @iPapy pour les réponses.
Je vais réfléchir à la meilleur solution pour moi. :slight_smile:

bon weekend

ou alors, peut-on acheter la JEEDOM atlas (version Zwave) sans le pack power ? et tout est réglé :slight_smile:

Non car la Jeedom Atlas n’est pas vendu sans pack power me semble t’il du moins chez Jeedom et si vous pensez à un autre site que je ne nommerait pas vous n’aurez pas le support Jeedom et un boitier beaucoup moins jolie

OK merci pour les informations;
On peut clôturer ce topic
:slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.