Migration Smart en V4 et version php

Bonjour,

J’ai migré ma smart en V4 sans soucis il y a quelques semaines.
Aujourd’hui, en faisant un contrôle de routine, j’ai trouvé dans le log cron_execution, des centaintes de lignes avec écrit des choses comme:

PHP Warning:  fgets() expects parameter 1 to be resource, bool given in /var/www/html/vendor/doctrine/cache/lib/Doctrine/Common/Cache/FilesystemCache.php on line 55
PHP Warning:  fclose() expects parameter 1 to be resource, bool given in /var/www/html/vendor/doctrine/cache/lib/Doctrine/Common/Cache/FilesystemCache.php on line 60
PHP Warning:  fopen(/tmp/jeedom/cache/8e/5b46726565626f785f4f533a3a53657373696f6e546f6b656e5d5b315d.doctrinecache.data): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/vendor/doctrine/cache/lib/Doctrine/Common/Cache/FilesystemCache.php on line 53
PHP Warning:  fgets() expects parameter 1 to be resource, bool given in /var/www/html/vendor/doctrine/cache/lib/Doctrine/Common/Cache/FilesystemCache.php on line 55
PHP Warning:  fclose() expects parameter 1 to be resource, bool given in /var/www/html/vendor/doctrine/cache/lib/Doctrine/Common/Cache/FilesystemCache.php on line 60

Il ne s’agit que de warnings, mais est-ce que je devrais m’inquiéter, et que faire pour ne plus les voir ?

Cordialement,
Pierre

J’ai voulu changer le niveau de log de Defaut à Debug sur mes scenarios parce que je cherche à mieux suivre mes logs et d’éventuels soucis.
Ca a fait exploser la taille de mon fichier cron_execution :

Cron execution

Je suis monté à 94% d’espace disque et donc pas loin de la catastrophe…

Est-ce que quelqu’un a le même soucis que moi ?

Bonjour,

Aujourd’hui encore je retrouve 663 Mo de log avec ces mêmes messages.
Suis-je le seul à avoir ce soucis.
Est-ce lié au passage en V4 ou à autre chose ?

Cdt,
Pierre

Hello
une copie de ta page santé pourrais aider a te dépanner

un petit truc pour publier les parties de code ou LOG

merci @olive d’avoir corrigé

1 « J'aime »

Bonsoir,

C’est vrai qu’il est toujours mieux de mettre du texte que des images d’un point de vue place mémoire et logique environnement durable, maison on perd un peu d’info avec les couleurs et les petites icones dans le cas des log.

Voici le statut santé de ma smartwave, tout a l’air OK, mais dans ce cas, pourquoi ai-je tous ces messages de warning dans le log cron ?