Bonjour,
J’ai migré ma smart en V4 sans soucis il y a quelques semaines.
Aujourd’hui, en faisant un contrôle de routine, j’ai trouvé dans le log cron_execution, des centaintes de lignes avec écrit des choses comme:
PHP Warning: fgets() expects parameter 1 to be resource, bool given in /var/www/html/vendor/doctrine/cache/lib/Doctrine/Common/Cache/FilesystemCache.php on line 55
PHP Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, bool given in /var/www/html/vendor/doctrine/cache/lib/Doctrine/Common/Cache/FilesystemCache.php on line 60
PHP Warning: fopen(/tmp/jeedom/cache/8e/5b46726565626f785f4f533a3a53657373696f6e546f6b656e5d5b315d.doctrinecache.data): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/vendor/doctrine/cache/lib/Doctrine/Common/Cache/FilesystemCache.php on line 53
PHP Warning: fgets() expects parameter 1 to be resource, bool given in /var/www/html/vendor/doctrine/cache/lib/Doctrine/Common/Cache/FilesystemCache.php on line 55
PHP Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, bool given in /var/www/html/vendor/doctrine/cache/lib/Doctrine/Common/Cache/FilesystemCache.php on line 60
Il ne s’agit que de warnings, mais est-ce que je devrais m’inquiéter, et que faire pour ne plus les voir ?
Cordialement,
Pierre