Migration Openzwave --> ZwaveJs pas si simple

Bonsoir,

Après pas mal de difficultés, j’ai réussi à installer ZwaveJs avec des démons opérationnels.
J’ai ensuite attendu plus d’une heure pour que les modules remontent dans le plugin et effectivement, ils sont remontés.
De ce que j’avais lu, ils devaient avoir un nom préfixé par zwave mais, malheureusement, ce n’est pas du tout ce que j’ai.

Voici mes équipement avec openzwave :

.
Les mêmes avec ZwaveJs :

.
A moins que ma config ne soit pas si propre, ce qui est largement possible, et qu’il faille tout réinstaller, à part tester dans ZwaveJs les modules un à un pour savoir à quoi ils correspondent, comment faites-vous la correspondance entre les 2 plugins ?

J’imaginais qu’avec le menu « Remplacer », les choses devaient aller assez vite, mais là, j’ai des doutes.

Voici mes logs ZwaveJs, pour info, je viens de rebasculer en Openzwave, donc le plugin ZwaveJs est arrêté, trop d’actions à faire à cette heures-ci :

zwavejs.txt (3,0 Mo)

zwavejs_packages.txt (7,5 Ko)

zwavejsd.txt (3,4 Ko)

Merci de votre aide.

Dans ZWaveJS, le nombre présent au début que chaque nom correspond à l’identifiant du noeud sur ton controlleur, info que tu retrouves dans les infos de l’équipement OpenZWave :wink:

3 « J'aime »

Salut,

Il faudrait peut-être tenter de faire une réinterview de chaque noeud filaire dans un premier temps. Puis de réveiller ceux à pile.

J’ai essentiellement du Fibaro et tout est bien remonté (en terme d’identification d’appareil). La plupart des commandes aussi et pratiquement toutes fonctionnelles.

1 « J'aime »

J’avais essayé. J’ai même lancé pas mal de synchro mais ça n’a rien changé.
Je ferais d’autres essais quand je serais seul afin de ne par affecter le fonctionnement de la maison.
Merci et bonne soirée.

Merci pour cette info, j’avais dû passer à côté.

Tu pourras regarder aussi sur la page zwavejs UI, IPJeedom:8091. (user=admin mdp=zwave par défaut)

Tu verras si l’interview est Completed ou pas.

Bonne soirée

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.