Migration équipement zigbee d une box Luna vers une box Atlas

Salut a tous
Je souhaiterai migrer de ma box Luna vers une box Atlas !
Le problème est avec les équipements Zigbee…
Est il possible de les migrer vers ma box atlas sans avoir a les réinclure ?

Dans l attente de vos retours et en vous remerciant par avance

Très bonne journée à tous

Salut

Quelle clé sur la luna? En principe oui, mais si module zigbee intégré, à voir avec domadoo ou les experts de forum, si celle de la luna peut se brancher sur l’atlas.
Pour cela il faut utiliser la même clé et le même plugin.

Antoine

Merci pour ton retour
Le problème est que ce n est pas une clé mais qu il est inclus dans la box Luna !

Cela devrait être possible de faire le transfert en plaçant le module zigbee de la luna dans l’atlas. À voir ce que diront les experta de la communauté.

Utilises-tu le plugin-zigbee? Sinon, lequel?
Si plugin-zigbee, le problème est vite vu. Ce plugin est obsolète donc tu devrais profiter de l’occasion pour passez sur jeezigbee.

Antoine

Bonjour,

Le contrôleur semble le même sur les 2 box donc en théorie pas de souci mais à confirmer par Domadoo

image

1 « J'aime »

Zigbeelinker et paramétré aux petits ognons de la part de cette belle communauté :upside_down_face: :wink:
C est ouf si je n ai pas réinclure mes 70 équipements :dizzy_face: :dizzy_face: :dizzy_face:
Surtout que je l ai déjà fait il y a 2 mois pour passé sur le canal 11

Les manos vous avez refait ma journée :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

C est envoyé a Lolo…LOL
Si c est possible; vous pourrez me donner la marche a suivre histoire de ne pas bugger
Mais cela serait vraiment génial !

Bon malheureusement la sentence est tombée !

Il n’est malheureusement pas possible de migrer d’une plateforme à une autre en Zigbee.
Ceci est dû au protocole qui ne prend pas cela en charge.

Dommage il va falloir tout réinclure

Merci pour vos conseils et votre contribution
Bonne journée a tous