Migration de Partenaires

J’allais te posé la question de la recherche de bug avant la création mais vous y avez déjà pense.

Super tous ça, j’espère que ça va rendre les choses plus claire .
Hate de voir ca du coup

cette partie arrivera en dernier car demande pas mal de modification et d’ajout dans la Jeedom et dans le market :wink:

Voilà le nom a était supprimé :wink:

1 « J'aime »

@Alexandre je reviens sur ce point de la possibilité d’ouvrir les tickets.
Ça a changé depuis ton message ?

Parce-que la j’ai un ticket sur telegram (gratuit) en Community (donc sans service pack). Du coup il devrait pas pouvoir

@Alexandre
Y a des problème d’affichage des commentaire sur le market
Et certainement sur la note même si je pense que @Poluket n’a pas mis réellement zéro

Non, j’avais mis 5 étoiles. D’ailleurs, le total est de 5/5. C’est juste un problème pour les etoiles

Oui c’est ce que je voulais dire que la note doit avoir un bug

Si c’est sur community c’est un repport (bug) ou une demande d’amélioration !
Et non un ticket support

On regarde ça dans la semaine !
Demain est une très grosse journée pour nous ! :wink:

Ok, donc un petit malin qui fait passer pour un bug une demande support :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Alexandre comment est-il possible de publier des notes sans mettre un avis ?

Moi j’ai fait le test, si je met que les étoiles il envoit balader.
Si je saisi un commentaire + note, il apparait bien sur la page (mais pas sur le forum apparemment, est-ce parceque le tag n’existe pas ?)
C’est Xiaomi où j’ai vu que c’était mon seul plugin avec 1 note (du coup 2 meme, et à 2 étoiles, donc des petits malins)

Oui les étoiles sa viens du core en faite !
Je verrouille tout ça demain :wink: et je réinit les note suspect :wink:

Thanks. :slight_smile:

1 « J'aime »

Promis je m
En charge j’ai pas oublié :wink:

@Alexandre
Petite question concernant les sujets résolu.
est-il possible de verrouiller les sujets résolus depuis plusieurs mois (ou de suite à voir) ? cela éviterai que des questions soient posé sur des points résolu ?

Plusieurs users m’ont demandé s’il y avait une rubrique spécifique pour les widgets ? pour moi je les mettrai dans design ?

voila j’ai mis 4h derriere :wink: on vera bien !

Voila les notes sont nettoyé :wink: seul les notes avec commentaires sont présente

1 « J'aime »

Bonjour @Alexandre,

C’est pas un peu court 4 heures pour clore le sujet? Exemple ici je n’ai donné que la moitié de la réponse donc un semblant de solution mais je dois y revenir pour partager le code définitif.

Ne faudrait-il pas prévoir quelques jours plutôt?

je viens de mettre 24h :wink:

1 « J'aime »