Migration de jeedom depuis freebox delta sur raspberry pi

Bonjour,

Savez-vous s’il est possible de migrer en exportant la sauvegarde et la conf d’un jeedom hébergé sur une VM de la freeBox delta pour l’importer simplement sur un jeedom sur raspberry (pi4 ou pi zero 2w)?
J’ai des craintes quant à la différence des versions jeedom (le logo est différent, je ne dis qu’il y a peut-être d’autres différences…?
Est-ce que l’Os est important également?

Merci par avance,

Bonjour,

Oui c’est tout a fait possible sur un Pi4, il vous suffira d’installer rasbian et jeedom puis d’importer votre sauvegarde.
Par contre si un Pi zéro 2 W la mémoire de ce dernier étant que de 512Ko je ne me risquerait pas à en faire l’opération :wink:

2 « J'aime »

Merci! bonne nouvelle alors, par contre j’avais vu cet article c’es tpour ça qu eje n’ai pas fait attention à la RAM : Découvrez la domotique Jeedom sur Raspberry Pi Zero 2W pour 15€ seulement

Hello,

Mets en place un SSD dessus pour avoir un équivalent des perfs de ta Freebox et une bonne durée de vie.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.