Migration clé Zwave.ME vers Zooz 700

Ah oui merci! La petite case cochée qui peut mettre le bazar… :sweat_smile:

Merci pour votre aide à tous.
Je m’occupe de tout ça dès que j’ai reçu le matériel!

Petit aparté : J’utilise Jeedom depuis près de 10 ans, et je parcours énormément le forum (celui-ci et l’ancien) depuis tout ce temps.
Je voudrais souligner et remercier toute l’aide faite par les différents acteurs de ce forum. Team Jeedom, développeurs, bricoleurs, utilisateurs confirmés ou non… Merci à toutes ces personnes qui s’impliquent et qui prennent le temps de répondre.
Je vois parfois des posts un peu agressifs de personnes frustrées parce qu’un plugin met trop de temps à être mis à jour. Perso, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de la chaine, mais de mon point de vu, tout le monde y met de la bonne volonté et essaie de résoudre les problèmes.
Bref, merci à la communauté!

2 « J'aime »

J’ai encore une question…

Je vais alimenter mon RSPI 4 avec un chargeur 4A https://www.amazon.fr/gp/product/B09L49DKCS/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3S9OPJL45E8DM&psc=1
J’ai besoin de 3 ports USB : mSATA, clé Zwave Zooz 700 et clé Conbee II.
J’ai compris qu’il fallait éviter les ports USB 3.
Je vais donc utiliser un hub sur le port USB 2 pour les 2 clés.

Question : Vu l’alimentation que j’utilise, un hub sans alimentation est-il envisageable ou faut-il vraiment que je prenne un hub avec sa propre alimentation?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.