Je viens de recevoir ma clé ZOOZ 800 (zst39) et j’ai entamé immédiatement la migration.
J’ai mis à jour la clé pour la passer en 7.22.1 (il y avait un message d’alerte signalant qu’il fallait expressément au minimum dans cette version), j’ai effectué la sauvegarde NVM de mon ancienne clé (AEOTEC gen7) depuis Z-Wave JS UI sans difficulté, enlevé l’ancienne clé, mis la nouvelle clé ZOOZ 800, lancé la restauration et là j’ai cette erreur dont je ne comprends pas la signification :
J’ai bien trouvé ce post qui dit donner la solution :
Mais de quelle mise à jour supplémentaire parle-t-on ?
Quelqu’un pourrait-il me guider dans la résolution du problème ?
Par avance, merci.
Jeedom 4.4.19
Page santé toute verte
zwave-js-ui: 9.20.0.bf3bdc3
zwave-js: 13.4.0
home id: 4186127109
home hex: 0xf9833b05
Petit retour après une journée d’utilisation de la Zooz 800.
Migration très facile, tous les périphériques sont retrouvés instantanément.Bien respecter les étapes à savoir :
Mise à jour de la Zooz 800 avec le dernier firmware (minimum Firmware 1.50 based on SDK 7.22.1),
Sauvegarde NVM de l’ancienne clé,
Remplacement de l’ancienne par la Zooz 800,
Restauration NVM sur la Zooz,
Relance des dépendances.
Très bonne réactivité des périphériques reliés à ce contrôleur, meilleur qu’avec l’Aeotec gen7.
Beaucoup plus de périphériques reliés directement au contrôleur (moins de saut).
Je reviendrais plus tard décrire d’autres phénomènes si j’en découvre.
Ma conclusion est que ce changement de clé m’a été bénéfique.
Pour être honnête, je n’avais pas de problème particulier avec l’Aeotec gen7 mais comme beaucoup s’en plaignait, je me suis dit que ça finirait par tomber sur moi.