MigoThermostat

Moi ça marche très bien
Es que tu as bien mis le temps du mode manuel dans ton équipement sous jeedom ?

Non en effet, je viens de me rendre compte que je n’ai pas remplis ces cases, je pensais que cela prenait les infos réglés sur le thermostat. J’ai pourtant lu la doc, mais ce n’est apparemment pas indiqué.

Merci pour les infos.

Boujour Limad44,

Je viens de trouver un bug bizarre; il concerne le changement des planning dans un scénario.
Je m’explique, je change le planning de chauffage suivant mon agenda google et donc j’utilise la commande « réglage planning » et je viens de m’apercevoir que les nom des plannings sont bizarres :


Normalement c’est « Clément RTT; Julie RTT »…
Les noms s’affichent bien dans le widget et le plus bizarre c’est que le scénario fonctionne normalement

Je suis sur Jeedom V4 Buster

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Bonjour,

Est ce qu’il y a une maj prévue pour le bug de l’historique de chauffe ? Et la possibilité de l’avoir en raccourci sur la tuile meme quand elle chauffe pas.

Sinon, une question, la pression du réseau de chauffe ne remonte pas par l’API ?
Ce serai une donnée inintéressante a suivre et permet la détection de fuite/microfuite.

Dernière chose, je remet une couche, mais ce serai vraiment bien d’avoir le changement de la consigne comme sur le widget mobile… même à la souris ce sliders tournant est vraiment nul !

Bonjour
Pour l’historique il y’aura mise à jour.
La pression n’est malheureusement pas disponible dans l’Api !
Changer le contrôle sur la tuile, ça se fait pas comme ça, ça le sera dans la prochaine tuile mais il faut être patient.

ça pourrait ressembler à ça
Capture

Ok, merci bcp pour ton boulot :slight_smile:

Bonjour cddu33
oui bizarre d’autant plus que c’est mes planning de test, peut être une histoire de cache.
essaye ctrl-F5 !

bonjour, merci pour le plugin Migo que je viens d’installer.
Par contre, ça fait plus de 10 min que la roue « synchroniser » tourne…
est ce normal ?
Merci à vous

bonjour
non c’est pas normal. ça met moins d’une minute généralement.
actualise la page F5 et regarde si une équipement a été crée.

non malheureusement, même à 2 metres du thermostat et après F5 , rien n’est créé, pas de message d’erreur non plus… une autre idée ? merci à vous.

Pas besoin d’être à 2m ou pas ton thermostat étant connecté en WiFi.
Tu as bien accès avec l’appli migo ?
Si oui
Assure toi que ton mail et mot de passe sont OK.
Sauvegarder ! Synchroniser

j’ ai bien accès à l’application Migo sur mon Iphone, et je sais tout régler.

Sur Jeedom, dans le menu acceuil en gauche en haut, je vois bien une nouvele icône Migo mais quand je clique dessus, cela me donne « bad request »

Ça c’est juste le panel. S’il ya pas d’équipements c’est normal qu’il affiche ce message

ok maintenant, parfait après redémarrage . Merci

Ok
Pas de soucis

Salut à tous,

Je viens d’installer le module, j’ai bien vérifié mes identifiants sur eRelax (j’ai même fait un changement de mdp pour être certain) mais impossible de me connecter.
J’ai l’erreur : 500 : Internal Server Error
et dans les logs :
[2020-04-04 09:23:49][DEBUG] : connectMigo Start…
[2020-04-04 09:23:51][DEBUG] : connectMigo !is_object(eqLogic)

Pouvez-vous m’aider.

Merci d’avance

Nicolas

Bonjour
essaye de redémarrer Jeedom pour voir.
J’ai trouvé une erreur qui peut expliquer ça je ferais une mise à jour aujourd’hui .

J’ai redémarré et toujours le même soucis.J’attends la maj pour voir si cela corrige.

A votre disposition pour le debug.

Nicolas