MigoThermostat

Il s’agit d’un contrôle via api aussi.
D’ici à pouvoir contrôler le migo directement il faut soit une mise à jour du fabricant( c’est pas demain) soit des années de reverse-engegering pour ressir à tout décoder et même dans ce cas ça risque de compromettre le mode de fonctionnement des thermostats.

Ah ok. Comme il avait besoin de token et autre code pour se connecter, je me suis dit que c’était peut être cloudless, autant pour moi.

C’est sur ça galère sur HA :innocent:

Je suis majoritairement passé sur HA pour ma domotique. A l’exception notable de migo !!
Ton plugin est vraiment très bien fait. Pas intéressé à le proposer pour HA?

Hello, je ne sais pas si c’est possible, mais je viens d’avoir un soucis, sous jeedom, tout avait d’être ok, mais je trouvais bizzare que la tuile indiquait une température sensiblement différente d’autres capteurs dans la salon et en plus elle indiquait que la chaudière était OFF alors que normalement elle devrait chauffer vu la température de la pièce.

Et en lançant l’application Migo, j’ai eu un message d’erreur m’indiquant que le thermostat n’était pas à porté, et qu’il fallait que je le rapproche.

Est ce que ce message pourrait apparaître dans jeedom ? de la même façon que les message d’erreur quand le serveur ne répond pas ?

Bonjour larmor
Dans les dernières mises à jours j’ai passé certaines erreurs en debug car beaucoup de monde s’agaceait de leur nombre important.

Normalement elle devrait s’afficher dans le plugin mais au bout de 45 min.

Ok je comprends.
Mais c’est bizarre d’avoir quelque chose qui nz fonctionne pas sans le savoir

Ou alors il faudrait ajouter un 'logo radio baré sur la tuile ou quelque chose comme ça.

Sinon je cherche la commande pour activer ou désactiver l’ecs, je ne trouve pas, c’est laquelle ?

c’est « Réglage ECS Boost »

Plutôt d’accord avec toi

Merci pour l’info pour l’ECS.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Compatibilité avec Milink