MigoThermostat et Undefined index

Bonjour,

@limad44

Je remarque, que nous avons toujours plein de notifications de variable Undefined index que l’on retrouvent régulièrement, alors dans les logs « cron_execution » et « scénario_execution » de jeedom (ici en v4.3.23 pour ma part et version stable du plugins du 2024-04-05 19:33:37) , et qui se remplissent assez rapidement du coup de ces erreurs (ou plutôt d’alerte !) :

PHP Notice:  Undefined index: hc_perso in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat.class.php on line 646
0003|PHP Notice:  Undefined index: hc_perso in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat.class.php on line 647
0004|PHP Notice:  Undefined index: hc_perso in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat.class.php on line 648
0005|PHP Notice:  Undefined index: hc_perso in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat.class.php on line 649
0006|PHP Notice:  Undefined index: hc_perso in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat.class.php on line 650
0007|PHP Notice:  Undefined index: hc_perso in /var/www/html/plugins/migoThermostat/core/class/migoThermostat.class.php on line 651

le code en défaut :

$hcperso=array(
                          'courbe_perso'=>($thermostat['house_model']['hc_perso']['slope']/10),
                          'hwbmin_perso'=>$thermostat['house_model']['hc_perso']['min_flow_set_point'],
                          'hwbmax_perso'=>$thermostat['house_model']['hc_perso']['max_flow_set_point'],
                          'tempshift_perso'=>$thermostat['house_model']['hc_perso']['temp_shift'],
                          'baseexternaltemp_perso'=>$thermostat['house_model']['hc_perso']['base_external_temp'],
                          'maxexttemp_perso'=>$thermostat['house_model']['hc_perso']['max_ext_temp'],
			);

Cdlt,
@+

Bonjour
Aucune erreur de ce type ne remonte chez moi.
Je vais comme même regarder.