Midea humidificateur NOK

Bonjour a tous,

Je viens d’investir dans un Midea 12L Deshumidificateur (MIDEA Deshumidificateur d Air Electrique 12L avec App Control - Adsorbeur d'humidité pour la Maison, Salle de Bain - Surface de travail 35 m2 - Nouveau Modèle Déshumidificateurs Anti Moisissures : Amazon.fr: Cuisine et Maison). J’ai installé en Beta mais aucun retour.
J’ai tenté de mettre l’adresse IP mais rien :frowning:
J’ai enlevé les caractères speciaux du MDP également.
Si quelqu’un à une idée ?

Sachant que je pense que le plugin ne se connecte pas au serveur

0072|[2025-07-03 20:46:02] DEBUG  : [GET STATUS] {   "latency": 0.389,   "response": "no response from cmd",   "status": "nok" }
0073|[2025-07-03 20:46:02] DEBUG  : Error while updating : Midea cloud not responding or error
0074|[2025-07-03 20:47:02] DEBUG  : [ENDPOINT] /appliance_status_with_account

Merci d’avance :slight_smile:

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Midea Wifi
Version : 2023-10-07 01:23:56 (beta)

Bonjour,

je vois que vous avez déjà fait pas mal de tests.
Avez vous redémarrer le container via le bouton vert dans la page de config? ça peut arriver que ça fonctionne mal au début.

Ensuite, il y a quelques commandes à faire pour m’aiguillet si vous en avez les connaissances:

merci

Bonjour, du coup vu que je souhaitais l’utiliser avec Homebridge, je suis tombé sur un plugin Homebridge qui fonctionne « midea-platform ». Merci à vous :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.