Micromodule Legrand 064888

Oui c’est un relais télécommandé; donc ON, OFF et state that’s all.

Bonjour,
je possède également un module 064888 et je souhaiterais savoir s’il est possible de l’utiliser sans y connecter un poussoir.
Je souhaite en fait pouvoir agir sur le on/off avec des interrupteurs sans fil.

J’ai

  • cablé le module avec l’alimentation et la lampe comme sur le schéma un peu plus haut.
  • inclus le module à partir de phoscon mais il finit par être grisé inlassablement

Et je n’ai jamais réussi à lui faire faire un on/off.

En utilisant le bouton local sur le module lui-même, je peux faire des on/off.

Avez vous une piste pour m’aider ?

Je m’auto réponds, en lisant la procédure c’est mieux :wink:
L’inclusion n’était pas complète dans mon cas.
J’ai suivi https://github.com/pipiche38/Domoticz-Zigate-Wiki/blob/master/en-eng/Legrand-Netatmo-corner.md et Legrand Micromodule Relay (064888) Zigbee compatibility et maintenant c’est OK !

Désolé du dérangement

Bonjour;
Pour ce type de micromodule ou autres produit Legrand Celiane with Netatmo faut-il avoir un kit de démarrage Legrand pour les faire fonctionner?
Car pour le moment j’ai qu’une cle pop.J’ai téléchargé le pluging myhome mais je n’arrive pas à installer la dependence.
vous l’avez compris je viens de commencer sur jeedom, merci de vos reponce et de vos conseilles.

Le plug in myhome n’est pas fait pour ces modules.
Il est exclusivement réservé à l’ancienne gamme dite MyHome Play de Legrand et n’est pas compatible avec la gamme actuelle dite With Netatmo.

La gamme actuelle de modules Legrand est plus ouverte et compatible, en sus de la passerelle Legrand bien sûr, avec la majorité des dongles Zigbee ainsi qu’avec plusieurs applications Zigbee (deCONZ , HA, Phoscon, , …) ou Plung ins Zigbee dont ceux de Jeedom (Zigbee, Deconz , Abeille).
Donc oublie le plug-in myhome et passe sur le plug-in Zigbee car tu as une clé Popp.

Merci pour les informations @Yves19 .
J’ai réussi a récupère les deux modules (un micromodule d’éclairage et un interrupteur de volet roulant).
jeedom a automatiquement programmé des commandes on/off ou monté/descante.
Mais rien ne se passe quand je les active de mon tableau de bord, alors que jeedom envoi un message « l’action réussite avec succès ».
J’ai du oublie des informations mais je ne sais pas lesquel ?
Merci

Dans un premier temps, une copie écran de la page des commandes de chaque module est nécessaire pour t’aider.
Au passage quel plug in utilises tu : Zigbee, zigbeelinker, autre ?

j’ai utilisé le plug in Zigbee officiel.
pour le micromodule :


et pour le volet roulant :

merci

Salut

Pourrais tu me donner la référence de ces ressorts. J’en ai besoin d’un.!

Antoine

Pour le micro module

  • mets dans chaque commande Action la valeur de retour d’état correspondant à la commande info Etat.
  • Change le type numérique de la commande info Etat à binaire

Pour ton inter volet roulant Legrand quel modèle ?

LEGRAND Interrupteur filaire connecté dooxie with Netatmo pour volet roulant - blanc 600086/186

Pour l’inter Volet roulant dans la commande Action Stop il faut la lier à la commande Info Etat

merci pour les infos

Apres plusieurs jours de recherche je n’es pas reussi à lier les deux commandes stop et info etat.

Pour le micro module je ne sais pas à quoi correspond la valeur de retour d’etat correspondant à la commande info etat.

merci