Mibox MiTV

Salut à tous

Pour vous informer que le plugin est opérationnel avec la dernière version MiTV-AFKR0

Il me reste à trouver le code pour lancer une app non liste par la doc :yum:

Merci pour le travail @TiTidom

1 « J'aime »

Salut,

Merci :+1:

Quelle est l’app que tu souhaites lancer ?

TiTidom.

Re

J’ai compris comment lancer une application non listé.

Au préalable activer test app dans le plugin de l’appareil concerné.

Peut-être que cela est prévu dans ta mise à jour de ta documentation .

Il faut se rendre dans dans les paramètres, application puis,
Afficher toutes les applications
Choisir l’application qui nous intéresse exemple Molotov.
Sur l’écran on voit la version de l’app et en dessous : tv.molotov.app
puis lancer la commande
image

Peut-être pourrait on avoir la possibilité de pouvoir créer son propre raccourci dans une prochaine mise à jour du plugin

PS: je viens de mettre à jour le plugin et ca ne marche plus. mince alors. je vais remettre une ancienne sauvegarde
J’ai l’erreur suivante :

Commande Action non implémentée actuellement
PS 2 :mise à jour des fonctions et c’est ok

Super boulot merci

1 « J'aime »

Re,

C’est tout à fait ca :+1:

Et c’est une bonne suggestion, je vais mettre la doc à jour avec ces infos.

Pour info, tu dois pas avoir la dernière version du plugin, car dans la dernière version, pour mettre au propre, j’ai renommé ces commandes, cela s’appelle maintenant « Key Code » et « App Code » (mais cela fait exactement la même chose :wink:

Si tu mets à jour vers la dernière version, et que tu lances un scan des équipements, ces commandes s’ajouteront toutes seules et tu pourras effacer les anciennes toi même (je ne les efface pas par le plugin, c’est à l’utilisateur de le faire).

Concernant le fait de pouvoir créer des commandes avec des app particulières, c’est en effet dans ma todo pour une future version :slight_smile:

Bonne soirée,
TiTidom.

Oui, c’est ce que j’explique dans le message juste au dessus, nos messages ce sont croisés :wink: pas besoin de revenir en arrière :stuck_out_tongue:

TiTidom.

oui nos message ce sont croisé.
Si je rajoute Molotov

Avec
image
j’ai
image

Je pense que c’est dans une prochaine mise à jour .

Salut,

Je t’ai ajouté la commande Molotov dans le plugin :wink: c’est dans la version béta 1.0.2 qui est maintenant disponible sur le market.

Une fois la mise à jour faite vers la v1.0.2, il faudra lancer un nouveau Scan des TV pour que la commande Molotov apparaisse :wink: (et la remettre à la bonne place dans la liste si besoin)

Bonne journée,
TiTidom.

1 « J'aime »