Mi remote contrôle Xiaomi, morte

Bonjour, voilà je me demandais si quelqu’un connaissait l’équivalent compatible sur Jeedom . Car la mienne est en panne je n’arrive plus à enregistrer ou copie et la télécommande. Et comme je me disais que un jour j’allais changer pour une compatible avec jeedom , je me disais que le seul endroit où je pouvais demander c’était ici.
Merci d’avance.

Ps: voilà celle que j’ai .
https://images.app.goo.gl/cvDGLTYFNDnNWkR79

Bonjour @Claude_Michel

En équivalent tu as les Broadlink RM mini 3 ou 4 pour controler en IR ou le modèle Pro qui fait RF en plus d’IR

https://fr.gearbest.com/alarm-systems/pp_009753807797.html?wid=1433363

Bonjour, merci pour la réponse. Pour le RF je n’ai pas besoin j’ai le Rfxcom.
Et tu sais si elle est compatible Jeedom ??

Oui sans problème, j’en ai deux chez moi et le plugin Broadlink fonctionne très bien.

Se plus ces produits sont aussi compatible GH et Alexa :wink:

Merci beaucoup je la commande de suite. Tu as pris laquelle la normale ou la pro ? Sachant que je n’ai pas besoin duRf

Bonjour,

Le RM4 mini ne fonctionne pas encore avec le plugin apparemment : Support du Broadlink RM4 mini - #7 par Latiche

Les nouveaux RM mini 3 ne fonctionnent pas correctement avec le plugin Broadlink du fait d’un changement effectué par Broadlink. Ce n’est pas du fait de Jeedom ou du plugin le problème est général.
Certains utilisateurs semblent avoir cependant réussi à faire fonctionner leur
RM mini 3 avec une astuce mais ce n’est pas confirmé par tout le monde.

Voir sujets récents sur ce forum :

Voilà je viens de commander le Broadlink RM Mini3
Merci à tous.

As-tu lu mon post au dessus ?
La situation n’est je pense que temporaire cependant.

Tu as mis le rm4 j’ai pris le 3 et Ipapy a mis que ça fonctionnait ???

Aïe j’ai peux être été un peux vite !!!

Le rm4 n’est pas pour le moment supporté.
Le rm3 l’était comme le dit ipapy (j’en ai un chez moi et je confirme que c’est ok), mais uniquement les anciennes versions.
Les nouvelles versions de rm3 que les gens reçoivent ne fonctionnent pas avec le plugin (mais c’est général à toutes les boxs domotique) sans faire de manipulations spécifiques qui ne semblent pas systématiquement fonctionner (mais qui fonctionnent chez certains : voir les différents sujets sur ce forum).

Je pense que ce n’est que temporaire le temps qu’un contournement ne soit trouvé.