Mettre une variable en condition d'un widget v4

Tags: #<Tag:0x00007fa7abc7c6a8>

Bonjour
Je souhaite que dans mon widget v4, comparer la valeur avec une variable pour afficher un icone mais cela ne semble pas marcher

#value#<variable(LuminositéMiniSalon)

bonjour
il manque plein d’info pour t’aider

#value#<variable(LuminositéMiniSalon)?0:#value#

C’est un widget Info/Numérique MultiState, je parle des lignes TestsCapture

Hello,
j’ai exactement le même besoin et je rencontre le même soucis.
j’ai l’impression que quand on met une expression que sur #value#, ca marche bien :
#value#==« Dimanche » or #value#==« Samedi » => si on est le we et que le value passé = #sjour# ca marche
mais si on rajoute ou met autre chose dans la condition du test, ca ne marche pas et on a l’erreur signalée par le triangle à coté des notifs :
dans ton cas #value#<variable(LuminositéMiniSalon) ou comme j’essaie de faire :
variable(ModeAbsence)==« Normal » && (#sjour# != « Samedi » && #sjour# != « Dimanche ») && variable(ModeSaison)==« Hiver »
Dans le testeur d’expression, ma condition passe bien. Mais pas dans le widget.
j’ai essayé aussi en intégrant le #value# histoire de le bluffer, mais Martoni ne se laisse pas duper
variable(ModeAbsence)==« Normal » && (#value# != « Samedi » && #value# != « Dimanche ») && variable(ModeSaison)==« Hiver »
avec #value# affecté avec #sjour# dans la commande info.

Des idées les gens ? :slight_smile:
j’avais moyen envi de développer un widget en JS pour faire ce genre de truc.
merci a vous d’avance,
Dohz

Bonjour,

je rencontre le meme soucis :

  • si je met variable(Mode_Clim) == « E » dans un test de widget, je n’obtiens rien (mon image ne s’affiche pas)
  • si je met variable(Mode_Clim) == « E » dans le testeur, j’obtiens bien « true »
  • si je met « true » dans le test du widget, mon image s’affiche.

Je ne vois pas comment m’en sortir du coup…?

Edit : ok, j’ai compris… c’était n’importe quoi…
J’ai affectué la valeur de la variable à une info du virtuel.
Ensuite, j’ai mis #value# == « E » dans le widget… et là, magie…:wink: