Mettre les screen des caméra en direct

@Ds5
Comment fais-tu pour mettre les screen des caméra en direct dans l’appli?
Merci de ton aide

Il a utilisé le widget caméra :wink:

Je ne comprend pas la question probablement.

Oui c’est pas très clair merci de ton aide @Mips
j 'ai paramétrer 2 caméra avec le widget camera.
Pour visualiser ma camera je suis obligé d’appuyer sur la caméra en question. Je n’ai pas directement le flux de la caméra qui s’affiche sur la page.

Ah. Il faut cocher option « afficher le lecteur sur la carte »
C’est possible soit dans l’édition du widget dans le plug-in soit directement dans l’app (en mode édition widget)

j’ai coché afficher sur la carte mais j’ai toujours ça

et je voudrai ça
image

Salut,

Je post un peu vite peu être mais j’ai activé l’option depuis l’application (pas depuis le plugin) et maintenant j’ai une superbe tête de mort. Même en revenant en
arrière c’est cassé (le widget fonctionnait bien).

Il faut passer en mode carte (ou forcer l’affichage carte sur tes 2 widgets caméra) :smiley:

Oui comme dit @Bison les 2 « petites » tuiles c’est le mode « vignette », il faut passer en mode « carte » soit via la config du widget (en forçant), soit via le bouton en haut à droite pour switch entre les 2 modes d’affichages

Oops désolé :grimacing:

Ben pas grave :sob: :wink:.

En appliquant ça depuis le plugin ça marche très bien par contre.

A confirmer si le bug est reproductible.

C’est bon j’ai réussi merci à tout les deux!!!
par contre j’en ai une qui s’affiche pas il faut que je regarde ça

Et autre question au sujet des caméras
Vous faites comment pour qu’elle charge lorsque je ne suis pas sur mon réseau local?
J’ai bien décoché flux vidéo uniquement sur le lan

Quelle adresse as-tu mis dans l’URL du flux ?

A cet endroit c’est l’application qui va directement chercher le flux sur la caméra. Du coup il faut bien que ce soit une IP externe et faire du NAT.

Personnellement j’ai laissé l’IP interne dans l’URL du flux et j’ai utilisé l’IP externe avec du NAT dans l’URL de SnapShot ce qui permet d’avoir juste une image toutes les 3 secondes depuis l’extérieur.

Pour l’URL de SnapShot c’est le plugin qui interroge la caméra.

Édit : la solution à ta demande c’est plutôt celle là :
« Ah. Il faut cocher option « afficher le lecteur sur la carte »
C’est possible soit dans l’édition du widget dans le plug-in soit directement dans l’app (en mode édition widget) »

Dans l’url de flux j’ai mis l’adresse rtsp interne du flux de ma caméra.
Ip externe + nat c’est faire une redirection avec un port du genre x.x.x.x:8888 avec x.x.x.x qui est mon ip externe?

Oui, c’est ça et si tu l’utilise dans l’URL de flux il faudra décocher « uniquement dans le LAN ».

OK Merci de ton aide

Ah une chose auquel je pense c’est d’avoir lu je sais plus où que ça ne fonctionne pas si DNS Jeedom.

ok
Bah du coup c’est mon cas…
Je trouverai une solution de contournement

Me semble que là il faut utiliser la partie URL de SnapShot mais évidemment ça ne sera pas un flux vidéo :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.