Mettre la box Luna en wifi

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter ma box Luna en wifi. Dès que je la débranche de l’Ethernet, je n’y accède plus. Je n’ai pas de page de la « Gestion » comme sur la photo ci-jointe.
Ci-joint quelques photos de mon installation.
Merci d’avance pour votre aide.



luna gestion

Faut passer installer le plugin wifiip à cette box pour la passer en wifi ?

Et tu as quoi on peut voir ?
Et la page santé de Jeedom ?

Salut,

Vous voulez connecter au wifi. Pas faire un point d’accès.

Merci pour la réponse rapide.
Je n’ai pas cette page du tout. Lorsque j’ouvre le plugin luna, j’ai de suite la page général.
Voici ma page santé:

Tu peux montrer ce que tu as quand tu ouvres la page du plugin

Je n’ai pas de Luna BETA, j’ai juste le plugin LUNA

Il faudra déjà, par facilité pour vous être utile, savoir quels sont VOS screens .
Rien ne sert de poster ceux des autres. Comme le demande @anon53349806 montrez nous ce que vous voyez

1 « J'aime »

Oui bien sur, j’ai ça:

Bon et vous voulez quoi? connecter votre luna au réseau en wifi ou créér un hotspot?

Donc faut aller sur l’onglet wifi et nous montrer la page et voir si la config est OK mais vu le nom, Furax a raison, hotspot n’est pas le bon choix

Connecter au réseau wifi.
Je ne connais pas grand chose dans ce domaine.

Ok c’est bien ce que nous avions imaginé.
Donc votre config n’est pas la bonne.
Vous devez sélectionner dans l’onglet wifi un autre mode

Un hotspot c’est créer un wifi en gros

Donc se connecter au wifi il faut donner les informations de ton wifi, donc le ssid, le mot de passe, bref le truc fournit par ta box internet car je suppose que c’est elle qui fait cela chez toi

Le plugin luna vous permet de vous connecter depuis votre luna à un réseau Wifi (avec ou sans mot de passe).

Pour ce faire, aller dans le plugin luna, puis sélectionner l’équipement Luna. A cet endroit vous pouvez activer puis sélectionner le wifi que vous souhaitez (2.4Ghz et 5Ghz), puis taper le mot de passe et sauvegarder.

https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/home%20automation%20protocol/luna/

1 « J'aime »

Merci à tous les deux pour votre aide. Je suis passé en client wifi et j’ai trouvé ma box. Donc je pense que tout est ok.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.