Mettre à jour les packages Python2 Python3

Sur cette nouvelle version de Jeedom 4.3.5 on trouve dans le centre de mise à jour un onglet OS/Package. J’ai énormément d’éléments à updater. Est-ce que je peux le faire sans soucis ou je prends un risque de briker mon Atlas ?

Est-ce que l’un d’entre vous, possesseur d’une box Atlas aurait mis à jour les packages ?

Merci pour votre avis/conseil/expérience

Slt
Non
Je ne comprend pas l’intérêt de ce menu…
De mon point de vu il fait plus de dégât que autre chose car beaucoup de plugin imposes des versions et mettre à jour la package casse tous dans ce cas

2 « J'aime »

Salut
Je viens de regarder sur la mienne, Atlas zwave, et la liste est vide.

Édit : j’ai juste mis a jour Jeedom en 4.3.5 et je n’ai rien fait d’autre.
Et de ce que j’en ai compris l’équipe Jeedom s’occupe de mettre a jour le système via les mise a jour de Jeedom sans que l’utilisateur ai quoique ce soit a faire sur le système : donc je ne touche rien

1 « J'aime »

Sur box officielle, il n’est pas conseillé de faire des mises à jours soit même.

Antoine

1 « J'aime »

Salut,

Avant de risquer de pleurer à chaude larmes si vous faites une mauvaise manipulation sur votre Atlas, suivez les conseils de Tonio… ne touchez à rien.

2 « J'aime »

Bonsoir.

Ce menu sera supprimé sur les box officielles des la version 4.3.6.

Source :

C’est en effet, Jeedom qui gère cela quand c’est nécessaire sur ces box.

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.