Mettre à jour le python 3.8

Bonjour je n’arrive toujours pas à me connecter avec ma e-up via le plugin j’ai une erreur typhon

Si quelqu’un peut m’aider je suis perdu

Merci à vous

Bonjour il me dit la même chose pour installer ma voiture e-up sur le plugin mettre à jour le python 3.8 mais comment faire s’il vous plaît

Merci à vous

As-tu suivi le tutoriel indiqué dans le premier paragraphe de la documentation du plugin ?

Bonjour
Oui j’ai regarder mais je ne comprend pas trop où trouver la version de python sur Jeedom
Je pense être en 3.7 mais pas sur et je dois passer en 3.8 c’est ça ?
Mais pas stable d’après les explications mais comment on fait fonctionner le plugin si le python 3.8 n’est pas conseiller ??

Merci à vous pour les info désolé je suis un peut perdu la

Mais la procédure a l’air compliquer pour un novice comme moi pour installer le python 3.8 j’ai l’impression
Mais obligatoire si je veux installer mon véhicule je crois c’est bien ça ?

Fais une copie d’écran de la page « Santé » de ton Jeedom. Si Debian est en version 10, tu es obligé de suivre la procédure qui est effectivement compliquée pour un novice. Si Debian est dans une version supérieure, cela devrait normalement fonctionner. (Les versions Python sont liées aux versions Debian).

voici merci

voici mon soucis

La Jeedom Atlas est encore sous Debian 10, il faut donc suivre la procédure compliquée indiquée dans la documentation du plugin ou attendre la mise à jour vers Debian 11 de l’Atlas (prévu à partir de jeudi si j’ai bien compris).

Super du coup le python passera sur 3.8 au minimum avec la mise à jour

Merci à toi je vais patienter alors

Pas forcément, mais l’installation de Python 3.8 se fera simplement en installant les dépendances du plugin WeConnect.

Super merci à toi
J’espère que la mise à jour va arriver rapidement plus simple pour moi

Bonjour
Je viens d’installer une mise à jour jeedom core et tout mon Dashboard a été modifier ou décaler c’est normal
Je dois le refaire ou attendre une autre mise à jour

Merci à vous

Oui

Refaire

Malheureusement la mise à jour vers Debian 11 n’est pas disponible (du moins pour la Smart, je ne sais pas pour l’Atlas).

Mince j’espère qu’il y aura sur la atlas….
Merci à vous

Bonjour.

L’image Debian 11 de l’Atlas existe depuis longtemps.

Bonjour
Je reviens avec un peu de retard sur mon soucis avec le plugin weconnect toujours pas reconnue sur mon jeedom atlas même après le passage en debian 11 avec python 3.9
J’ai toujours le soucis passage en python 3.8 demander alors que je suis en 3.9 qui me bloque sur le plugin
Si quelqu’un a une solution
Merci à tous par avance
Sébastien

1 « J'aime »

Il y a une solution, une simple recherche avec le tag et vous trouverez. Dans les derniers posts avec ce tag, la moitié doivent reprendre la solution… c’est dommage de ne pas etre plus pertinent dans son usage.

Antoine

Désolé j’ai pas compris
Je dois faire quoi
Faire une recherche sur la communauté c’est ça
Merci à vous
Sébastien

Ben oui. Votre souci a été abordé plusieurs fois et donc la réponse a déjà été donnée plusieurs fois.

Une recherche est un bon usage sur un forum. Cliquez sur le tag, surligné sur l’image (d’ou l’intérêt de les utiliser):

Antoine

1 « J'aime »