Mettre à jour la liste action sur le widget

Hello à tous,

Petite question, qui je pense est toute bête, mais je n’arrive pas à mettre la main dessus.
Sur le widget de mon plugin, j’affiche une action sous forme de liste.
La valeur affiché est tout le temps: « Aucun » j’ai tenté ceci pour effectuer l’update :

$wback->checkAndUpdateCmd('setwaterlevel', '2');

Mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une piste ?
Merci pour votre aide.

Salut,

Je ne comprends pas bien la question: donc tu as une commande action/list sur ton équipement?

Pour mettre à jour le contenu de la liste, les choix donc, il faut se genre de code:

$cmd->setConfiguration('listValue', 'rgb|Couleur;temperature|Blanc;rainbow|Jeu de lumière');

le second paramètre étant au format « list » standard de jeedom: des (key,value) séparés par un pipe | et chaque élément (key,value) séparé par un ;
la clé étant la « value » du select html et value étant la description visible par l’utilisateur.

Hello,
En faite, ma question n’étais pas très clair, j’ai trouvé ma réponse en regardant un peu le code d’autre plugin.
Il fallait tout simplement que j’utilise la fonction : « SetValue » pour récupérer la valeur depuis l’info correspondante et l’afficher sur ma liste :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.