Mesurer sa consommation d'énergie en changeant les disjoncteurs

J’ai trouvé ça également Home Energy Meter – Aeotec

Quelqu’un a-il une expérience avec le Aeotec ? il est en Z-Wave au lieu du Zigbee comme le casa.ia

Ca fait plusieurs jours que je cherche des disjoncteurs connectés pour remplacer les 3 différents type que j’ai mais rien trouvé de probant malheureusement et surtout que du wi-fi :frowning:

Je crois que je vais opter pour ma première idée, le casa.ia. Le defi va être de le connecter parce-que je n’ai pas de place dans le caisson comme on peut voir sur les photos

• Changer la porte pour une plus épaisse mais ça ne sera pas très beau sans parler du fait que quand on ouvrira la porte il va y avoir des câbles en travers, je pense pas que ça soit trop dans les normes.
  • Changer le caisson pour un plus grand ? (ça va couter un bras de demander à une entreprise de faire ces travaux)
  • Le connecter de l’autre côté du mur ? (ça tombe derrière le four/plaques et il y a du triphasé). Faire un trou pour passer les 3 sondes et avant de faire ça, demander à un électro si c’est dans les normes.
  • Voir si il y a de la place derrière le caisson ? là aussi je devrais demander à un electro si c’est correct de faire ça.
  • Autre solution ?