Mesure de la consommation vs date de la mesure

Bonjour,

J’utilise le plugin Veolia Pro qui fonctionne très bien( déjà merci pour cela).

Toutefois, j’aimerais pouvoir mettre la date du jour du relevé en face de la dernière mesure.

En effet, on n’est pas sur du temps réel (voir parfois sur du -2 jours). J’imagine qu’on dépend des relevés faits par Véolia donc difficile d’agir dessus.

De fait, il me parait important de pouvoir récupérer la date qui est disponible en base puisqu’on l’affiche au niveau des graphiques; mais pas au niveau des infos disponibles dans l’onglet « Commandes ».

Tu souhaites avoir une commande supplémentaire qui serait la date de collecte de Veolia associé à la valeur de la commande « Consommation du jour » ?
Je suis curieux de savoir ce que tu souhaites en faire… Possible de me donner plus d’explications ?

En fait la date, on l’a déjà puisqu’on a trouve dans le graphique mais je n’ai pas trouvé un moyen de l’afficher « nativement » comme une donnée (à l’image de la consommation).
Comme dit plus haut dans la description initiale, on peut avoir un décalage sur le jour de la consommation donc j’aimerais bien pouvoir afficher la date en même temps ou le delta par rapport au jour courant. Par exemple, aujourd’hui (04/04/24), le plugin m’affiche 115 litres mais pour la journée d’avant hier. :frowning: (sans doute que Veolia n’a pas récupéré l’info donc le plugin ne peut pas mieux faire). Au niveau de mon affichage, j’aimerais avoir:

Ma consommation: 115 litres (au 02/04/24)

ou

Ma consommation: 115 litres (-2)

En termes de contexte: dans le cas présent, j’ai aussi un adoucisseur d’eau qui me permet de mesurer la conso d’eau (hors jardin). J’ai mis toutes les infos dans un Virtuel mais c 'est assez perturbant d’avoir des données parfois très différentes, même lorsque je n’ai pas arrosé. Le delta entre la conso Veolia et la conso adoucisseur (à date identique) pourrait me permettre de détecter une fuite importante.