Alors si celà interesse d’autres personnes :
1ere borne N => Neutre compteur
2eme Borne N => Neutre radiateur
2eme Borne L => Phase compteur
Borne O => Phase radiateur
Alors si celà interesse d’autres personnes :
1ere borne N => Neutre compteur
2eme Borne N => Neutre radiateur
2eme Borne L => Phase compteur
Borne O => Phase radiateur
Ok c’était donc bien un problème de branchement comme cela a été indiqué par plusieurs utilisateurs. J’avoues que sans même connaitre le produit, les branchements montrés me paraissaient également hasardeux et les conseils de prudence prodigués tout à fait justifiés ![]()
Je mettrai un petit schéma demain (le temps de le faire).
C’est bien parce que je voulais être prudent que j’avais fait cette demande.
Sur les photos vous constaterez qu’il n’y avait rien derrière.
Pour tester j’ai utilisé un petit radiateur d’appoint.
J’ai installé un premier module en situation cette fois.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.