Messages "Pas d'anomalie de production"

Bonjour.
Depuis quelques temps, j’ai les messages suivants toutes les nuits:

2023-10-18 22:00:15 enphasesecur Pas d’anomalie de production détectée, seuil ligne 1: NAN, seuil ligne 2: NAN, seuil ligne 3: NAN, seuil ligne 4: NAN. seuil ligne 2: NAN
2023-10-18 22:00:15 enphasesecur Pas d’anomalie de production détectée, seuil ligne 1: NAN, seuil ligne 2: NAN, seuil ligne 3: NAN, seuil ligne 4: NAN. seuil ligne 2: NAN
2023-10-18 22:00:15 enphasesecur Pas d’anomalie de production détectée, seuil ligne 1: NAN, seuil ligne 2: NAN, seuil ligne 3: NAN, seuil ligne 4: NAN. seuil ligne 4: NAN
2023-10-18 22:00:14 enphasesecur Pas d’anomalie de production détectée, seuil ligne 1: NAN, seuil ligne 2: NAN, seuil ligne 3: NAN, seuil ligne 4: NAN. seuil ligne 1: NAN
Ils remontent au niveau messagerie jeedom.
Comment faire pour éviter de polluer la messagerie tous les jours avec des informations de bon fonctionnement ?

Slt tu ne serais pas en debug par hasard?

Bonjour cddu33.
Les messages sortent au niveau ‹ error ›.
Il me semble que les variables « seuils ligne » ne sont pas initialisées correctement puisque qu’elles ont un état NAN (Not A Number). Est-ce que j’ai oublié quelque chose dans la configuration, ou bien est-ce un problème dans enphasesecur.class.php ?
Le problème est arrivé récemment, peut être suite à une mise à jour.
Voici ma configuration:

Extrait Log

Si tu n’utilise pas les groupes supprimes les équipements correspondant

Merci. Je fais la modif et j’attends demain pour voir puisque que le test s’enclenche à 22h.
Et encore merci pour le plugin …

Pas de nouvelles bonne nouvelle ^^

Bonjour.
J’ai supprimé les équipements inutiles et conservé uniquement la passerelle.
Cela a bien fonctionné.
Depuis, les équipements sont de nouveau présents (je ne sais pas pourquoi). Mais l’anomalie n’est pas revenue.
Pour moi, le sujet est clos.