Messages incessants sur caméras normalement déconnectées

Bonjour
Je possède 4 caméras Eufy. Ce sont des caméras sur batterie (comme les Arlo), mais on peut en rediriger le flux RTSP vers le NAS Synology pour enregistrement de la détection de mouvement.
Ces 4 caméras sont donc configurées sur le Syno, et normalement désactivées, sauf en cas de détection de mouvement (ou de lancement manuel du flux), auquel cas les vidéos sont visibles dans Surveillance station et par conséquent dans Jeedom.
Le souci est que le plugin m’inonde de messages type « La caméra est avec l’ID 37 est déconnectée ». Depuis la dernière fois que j’ai supprimé tous les messages, pas plus de 2 jours, j’en ai 950 occurrences pour chacune des 4.

N’y aurait il pas un moyen de désactiver caméra par caméra la génération de ces messages ?
C’est en fait la même chose pour une caméra dont je ne me sers que lorsque je m’absente plusieurs jours. Je ne l’active que quand je m’absente. Mais comme le plugin scanne toutes les caméras, ou bien ,je la supprime à chaque fois et refait une synchronisation avant de l’utiliser, soit je supporte ces messages… Pas pratique.