Messages erreurs depuis MAJ

Bonjour, Je viens de mettre a jour le pluggin et j’ai depuis des messages d’erreurs.

Et plus d’affichage Coût…

Bonjour
refaire une synchronisation de l’historique…

1 « J'aime »

Merci. Effectivement c’est redevenu normal.
J’en profite pour vous féliciter pour votre travail sur ce plugin

1 « J'aime »

Bonjour

Malgré la synchronisation de l’historique faite au moins 2 fois, j’ai toujours un message d’erreur.

Mon post a été fermé

Thierry

La commande « conso mois » est elle bien historisée ? => page commande de l’équipement

Re

Oui

Thierry

Bonjour @limad44
super plugin,
je rencontre le même message d’erreur après la maj d’hier.

mon jeedom sur smart est a jour, et toutes les commandes sont historisées et ai rechargé plusieurs fois les historiques
Cdt
zz

Vous êtes en bêta ou stable ?

en version stable

Peut-etre une explication…

Les consos mensuelles sont calculées à partir des conso journalières, en toute logique si vous avez les conso journalière on doit avoir les conso mensuelles.
Je n’arrive pas à reproduire le souci que vous avez pour comprendre ou ça bloque.

En attendant que je trouve une solution

  • il faut trouver un moyen pour effacer l’historique journalier sans quoi la synchronisation de l’historique ne fonctionne pas !
  • ou créer un nouveau équipement
    Il faut toutefois que les serveurs reviennent à la normal.

Bonjour @limad44 ,
pour ma part, je suis en beta

peut être faut-il que je revienne en stable ?
Cdt
zz

1 « J'aime »

Actuellement c’est les mêmes… ça ne sert à rien

1 « J'aime »

Bonjour,
Idem même problème suite MAJ, malgré la synchro historique (qui n’aboutit pas d’après le log) alors que ça fonctionnait avant la MAJ.

Merci par avance

Bonjour

Aller voir sur le site de GRDF…le relevé de conso est HS (cf; ma capture d’ecran juste au dessus)

Cela est peut-etre pourquoi vous avez un souci

A+

Une mise à jour (pour l’instant) efface l’historique, malheureusement si vous faites la mise à jour alors que le serveur est HS les données sont effacées et vous n’avez pas de nouvelles. c’est ce qui explique ce bug.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.