Les messages d’erreurs sont horodatés sur les 1/2 heures
Les messages d’erreurs ne sont pas récurrents toutes les 1/2 heures
Dans l’équipement Jeedom j’ai paramétrer un cron d’actualisation des commandes info alors que je n’ai pas de commandes info.
Hier, j’ai désactivé les équipements Adguard et docker du plugin, aujourd’hui je n’ai pas d’erreurs liées à ces 2VMs.
Si je comprends bien, il ne faut surtout pas paramétrer un cron d’auto-actualisation si aucune commande info est paramétrée. Est ce bien cela ?
Je précise que cela n’a pas eu d’incidence sur le fonctionnement de Jeedom.
Étrange, il doit y avoir un lien de cause à effet, mais là comme ça ne vois pas
Je regarderai le code pour voir s’il ne manque pas un test si jamais il n’y a aucune commande
Si tu ajoutes une commande info pour un de ces équipements, et que tu laisses le reste tel quel (notamment le cron) les messages d’erreurs disparaissent ?
Ajout: Précision oubliée de ma part, j’ai 4 équipements sur lesquels j’ai des commandes infos qui ne remontent pas d’erreurs. Attendons plusieurs jours, je ne touche plus à rien.
Je viens de pousser une nouvelle version BETA v1.1.1 de SSH-Manager, qui vérifie avant d’ouvrir une session SSH qu’il y a bien des commandes Info à mettre à jour, et j’ai également ajouté une fermeture explicite de la session SSH à la fin du refresh de l’ensemble des commandes Info.
Point d’attention : Comme c’était dans le pipe de mon côté, cette version béta inclus également la montée de version de la lib phpseclib en version 3.0.48 (anciennement 3.0.42), donc à bien tester
Je vais laisser cette version en béta quelques jours avant de la passer en stable.