Messages d'erreur avec le plugin Deconz

Bonjour,
J utilise jeedom depuis plusieurs années avec les plugin suivants:
Deconz. Rfxcom. Tahoma. Hue …
Je n ai pas installé de nouveaux capteurs ni de nouveaux capteurs depuis peu.
Jeedom est en version 4.4.5
Tous les plugins sont en dernière version

Or, depuis plusieurs semaines l accès à mon jeedom est impossible ( par pc ou par mobile ).
Un reset électrique est la seule possibilité pour y accéder de nouveau.
Je dois faire cette manipulation tous les 2 jours

J ai noté des Messages d erreur récurrents coté deconz donc il est possible que le pb jeedom vienne de ce côté .
Le message est le suivant :

00212EFFFF04D5A6] Error on backup : Echec de la requête HTTP : 127.0.0.1:8484/api/82C80C894F/config/export cURL error : Operation timed out after 2000 milliseconds with 0 bytes received

Quand pensez vous ?

Merci pour votre aide.

Bonjour.
Voir peut être ici :

En sus copie page santé Jeedom et copie page configuration Deconz (la page Réseaux Deconz onglet résumé)

Bonjour, et bienvenue !
J’ai un peu modifié le titre de votre post qui n’a rien à voir avec votre problème… Et reclassé aussi dans la bonne catégorie.
Ne pas confondre le plugin Deconz (qui est du logiciel) et la clé Conbee (qui est du matériel) :wink:

Et de memoire ce message d’erreur n’est pas important, c’est juste jeedom qui essaye de faire un backup et qui se loupe. C’est un message que tu peux voir souvent sur le forum.

ok Daniel, oui je fais bien la distinction entre les 2, j’arrive bien à suivre de ce coté :wink:

Par contre je ne trouve pas l’origine du problème qui bloque l’accès au jeedom.

D’après mon analyse le défaut viendrait du Conbee II , du RFXcom ou éventuellement du raspberry.

Avez vous connaissance d’un pb de ce type?

Comment procéder pour identifier l’origine de la panne?

Merci d’avance pour votre aide.

BL

ok merci HugoVal , oui c’est bien un msg de pb back up.
C’est parfait si n’est pas génant.
Je comprends qu’il faut explorer un autre origine à mon pb.

Merci Yves, je vais regarder