Messages dans logs reolink_deamon

Je comprends pas pourquoi tu me montre la page du plugin Caméra ?
Nous parlons du plugin Reolink, je n’ai aucun lien, ni aucun paramétrage en commun avec ce plugin.

Concernant le message « HTTP GET method not implemented » rassure toi, c’est tout à fait normal.

Mets les log en DEBUG, et envoie l’intégralité des logs du plugin ET du démon, et de prendre une capture d’écran de ta configuration du plugin Reolink.

Parceque là avec les micro-bride d’info que tu me donne à chaque fois c’est compliqué de trouver une piste et solution valable…

Voici le 2 fichiers logs demandés sur 24h environ :
reolink_daemon.txt (463,0 Ko)
reolink.txt (1013,5 Ko)

et la config du plugin


Il me semble que l’erreur
CAM IP=xxx.xxx.xxx.xxx is not ONVIF capable. (Please check the camera settings if the ONVIF protocol is enabled correctly)
n’apparaisse plus. Peut-être du fait d’une correction dans une maj du plugin ?
Bpnne journée

OK effectivement dans tes logs il n’y a aucun problème.
Pas de mise à jour depuis 24 jours…
Sûrement que tu as modifié quelque-chose et que depuis cela fonctionne :roll_eyes:
Bonne journée :slightly_smiling_face:

Je n’ai vraiment aucune idée de ce que j’aurai pu changer, ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas changé quelque chose. En tout cas merci pour ton aide et toutes mes excuses pour avoir usé ou abusé de ton temps.
Bonne journée, je continue à te suivre si tu fais des évolutions à ce plugin.

Pas de souci l’essentiel c’est que tout fonctionne correctement :+1:
bonne journée à toi :slightly_smiling_face:

salut @kenderv44,
pour les erreurs Unknown (Not supported), du log que tu as fait parvenir, cela vient de la commande GetZoomFocus qui n’est pas comprise par ta C1Pro (commande appelée par les commandes d’info Zoom (valeur) et Focus (valeur)), car elle n’a pas la fonction Zoom MAIS est PTZ
La création des commandes par le plugin étant basé sur le GetAbility des caméras, c’est compliqué de faire des exceptions suivant les modèles.
Pour ne plus avoir ces messages d’erreur, il faut que tu supprimes les 4 commandes suivantes :

  • Zoom
  • Zoom (valeur)
  • Focus
  • Focus (valeur)

Cette problématique pourra revenir dans le cas ou tu relances le processus de création de commandes pour ta C1Pro, suite à une MAJ du plugin par exemple, celles-ci vont de nouveau être créées

Bonjour,
J’ai fais ce qui était demandé et maintenant c’est OK, plus de messages. Si nécessaire je referai la même chose.
Merci