Messages dans la barre de notif et plus accès au menu de configuration du plugin

Bonjour,

A chaque fois que je vais sur la page d’accueil du plugin j’ai ce message qui s’affiche dans le menu de notification sous Jeedom, cela signifie qu’un widget a des infos erronées ? ou dois je regarder ?

Et si j’essai d’aller sur la page configuration cela me fait ça et je n’ai pas la main :

Migré sous Jeedom 4.2 stable il y a quelques jours.

Merci

4.2 stable mais laquelle 4.2.8 je suppose car la 4.2.9 est sortie.

Ah oui exact je viens de voir a l’instant je suis en 4.2.8 je vais faire la mise à jour vers la 4.2.9

1 « J'aime »

En 4.2.9 j’ai tjs les mêmes problèmes.
Pour l’accès au menu de configuration cela me le fait juste sous ce plugin.

Bonjour,

Je vous invite à faire une recherche sur l’erreur, ce sujet a déjà été abordé.

Ah oui en effet pas simple de toujours trouver les informations mais je suis rassuré, je vais patienter avec le correctif Merci

En fait le problème pour moi vient du widget Résumé de pièce qui est sur Global dans pièce et cela indique aucun sur la page des widgets, mais si tu le changes de pièces évidemment cela ne fonctionne pas il n’affiche aucun équipement…

image

même réponse que sur le précédent post :slight_smile:
=> corrigé dans la prochaine version

Hello ok wait and see
Pas simple quand il y a de grosses mises à jour du core comme la 4.2 des que l’on a une erreur on se demande si c’est lié à ça ou pas :joy:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.