Message warning - Deprecated function

Bonjour
Depuis un assez long moment, j’ai un warning qui s’affiche en haut à droite (à côté des messages).
|!WARNING! Deprecated function jeedom.eqLogic.builSelectCmd since Core v4.4: Use new Core v4.1 jeedom.eqLogic.buildSelectCmd() function. plugin: openenocean | require: 4.4|
Je ne sais pas si c’est grave, Jeedom a l’air de fonctionner correctement. J’ai consulté d’autres messages mentionnant un peu la même chose sans vraiment comprendre de quoi il s’agissait.
Merci

Cela veux simplement dire que le plugin plugin-openenocean utilise la fonction jeedom.eqLogic.builSelectCmd qui est obsolète et est remplacé par jeedom.eqLogic.buildSelectCmd.

Il faut que le développeur du plugin fasse une maj.

Merci de votre réponse.
J’en déduis que le problème ne vient pas de moi et que je ne peux y remédier.

Si tu es en Debian 11 et + avec ton Jeedom en 4.4 minimum, sans doute que la beta du plugin comprend la correction.

Malheureusement tu ne peux rien faire et on ne peut même pas faire un PR, car le plugin est privé.
Il faut attendre que Jeedom corrige la ligne N°376 du fichier desktop\js\openenocean.js

jeedom.eqLogic.builSelectCmd

par

jeedom.eqLogic.buildSelectCmd

La beta n’a pas la correction, je viens de vérifier

1 « J'aime »

Merci de votre retour et de votre aide.
Bonnes fêtes de fin d’année.

Oui c’est la version Bêta qui est installée.

Après si il n’y a pas de conséquences trop grave…

Salut

Si tu accès au support, fais un ticket.

Antoine

Par curiosité, c’est le fait que le plugin soit privé que je ne vois pas ce fichier dans l’éditeur?

Bonjour,

c’est corrigé, ca sera dispo en beta demain.

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.