Message Vous ne pouvez désactiver le dernier utilisateur

Salut,
Depuis 3 jours je recois des notifications de Jeedom

[2019-12-19 00:00:13][ERROR] : Vous ne pouvez désactiver le dernier utilisateur
[2019-12-20 00:00:12][ERROR] : Vous ne pouvez désactiver le dernier utilisateur
[2019-12-21 00:00:12][ERROR] : Vous ne pouvez désactiver le dernier utilisateur
[2019-12-22 00:00:13][ERROR] : Vous ne pouvez désactiver le dernier utilisateur

Savez vous d’ou cela peut provenir ?

Tu n’es pas le seul :

Ça me rassure :wink:
C’est arrivé comme ça d’un coup.

Pas mieux. J’ai demandé quelle manip essayer pour voir ce qui clocherai. A voir ce que nous aurions en commun aussi tous les deux. Pour ma part c’est juste après maj en 4.0.35 depuis la 4.0.32.
Pour le reste a part la désactivation du compte admin défaut pour créer un autre compte perso admin j’ai rien fait.
Bref à voir si Loic nous donne une bonne idée de test, mais pour le moment il ne savait pas :frowning:

Je pense ça vient du truc de rotation des hash des utilisateurs admin mais sans internet je peux rien faire d’autre que delà divination

:slight_smile: je n’en demande pas tant ! même si bientôt en début d’année ce sera divination et boule de cristal pour 2020 :slight_smile: C’est en tout cas certainement qque chose dans les daily. Je vais mettre le résultat de mes tests dans l’autre fil que j’avais créé au départ.

J’ai poussé un truc en beta a voir si ça résoud

Bonjour a tous,
Idem pour moi, depuis le 19/12/2019.
Que faire ?

Attendre que la beta monte en stable

Ok super. Merci

Hello j’ai clos l’autre sujet que j’avais ouvert et qui doit être cité plus haut. En attendant une version incluant le patch de la bêta je confirme la manipulation possible à Iso version : réactiver une fois le compte admin défaut et attendre le passage du bat h de minuit une fois puis ré désactiver le compte admin. Chez moi ça a fonctionné sur mes deux jeedom, le 3ème avait la bêta. Activer puis désactiver sans attendre minuit ne fonctionne pas.