Informations complémentaires
Compteur #1 - Mode : Producteur et consommateur - HPHC? : pas de HPHC ancienne formule - Nouveaux index? : Utilisation new index
teleinfo: version 4.9.7 ; cmds: 53
J’ai un Lixee ZLINKY_TIC qui fonctionne avec le plugin JeeZibee sur mon unique Jeedom.
Et je veux envoyer ces données sur le plugin Teleinfo pour avoir les relevés soutirage enedis et injection de mes futurs panneaux.
C’est mon Jeedom qui change d’adresse IP à chaque redémarrage après coupure de courant.
Merci, je viens de le faire.
Mais même en mettant l’adresse IP de Jeedom plutôt que 127.0.0.1, j’ai le même soucis et message. Aucune donnée ne remonte dans le plugin
Si teleinfo ne voit rien alors que tu as bien les données sur le broker c’est qu’il y a un problème avec la mise en forme de ton json sous jmqtt, tu peux envoyer une copie de ce que tu as dans jmqtt?
Bonjour,
Dans mqtt explorer on voit le topic teleinfo de publication sous jeedom alors qu’il devrait être sous l’Ip du broker, au même niveau que les autres ?
pour moi là il me semble que c’est comme si on publiait sous jeedom/teleinfo/#
alors que dans la configuration mqtt du plugin on ne voit que teleinfo/# ce qui dans mqtt explorer devrait arriver directement sous l’ip du broker, comme zwave ou zigbeelinker
Ce jeedom de trop doit trainer quelque-part dans la configuration.