Message recurrent avec une livebox V5

Bonjour tous le monde,

Voila depuis un moment j’ai des messages d’erreurs qui s’affiche sur le plugin livebox et je ne trouve pas la solution .
Je vous place en pièce jointe les problème. Ma configuration n’a pas changé depuis que j’ai installé le plugin.

Si qq’un a la solution . Merci d’avance .

Bonjour,

Rien de catastrophique, la Livebox est interrogée par le plugin chaque minute. De temps en temps, elle ne répond pas.
Essayez un reboot de la Livebox.

JP

Bonjour @Benou_LM
Oui @jpty a raison, en fait c’est une erreur "normale si elle ne se produit « pas trop souvent » je devrais peut-être mettre un compteur et n’afficher l’erreur que si elle se produit un certain nombre de fois de suite, histoire de ne pas affoler inutilement les utilisateurs ?

Merci pour vos réponses mais depuis je n’ai plus les numéros qui s’affiche ni le contrôle du wifi .
L’erreur est vraiment très très récurrente.

@Benou_LM Il y a eu peu de tests avec une Livebox V5 et personnellement j’ai une Livebox 4, donc il est possible qu’il y ait un bug qui soit apparu avec un de mes changements.
Pour essayer de corriger il me faudrait les logs après avoir mis le plugin en debug mais surtout pas sur le forum.
Tu peux me les envoyer en mail, je vais t’envoyer mon adresse mail en message privé