Message PHP warning dans cron.execution

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone (est-ce lié) et lorsque je lis quelque chose sur spotify dessus a chaque cron j’ai ces lignes qui reviennent. Cela ne semble pas gêner le fonctionnement.

0098|PHP Warning:  file_get_contents(): Filename cannot be empty in /var/www/html/plugins/spotifyconnect/core/class/spotifyconnect.class.php on line 237
0099|PHP Warning:  imagecreatefromjpeg(): gd-jpeg: JPEG library reports unrecoverable error: Empty input file in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 1206
0100|PHP Warning:  imagecreatefromjpeg(): '/var/www/html/plugins/spotifyconnect/core/class/../../../../plugins/spotifyconnect/spotifyconnect_2277.jpg' is not a valid JPEG file in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 1206
0101|PHP Warning:  imagesx() expects parameter 1 to be resource, bool given in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 1207
0102|PHP Warning:  imagesy() expects parameter 1 to be resource, bool given in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 1208
0103|PHP Warning:  Division by zero in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 1209
0104|PHP Warning:  imagecreatetruecolor() expects parameter 2 to be int, float given in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 1211
0105|PHP Warning:  imagecopyresized() expects parameter 1 to be resource, null given in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 1212
0106|PHP Warning:  imagesx() expects parameter 1 to be resource, null given in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 1213
0107|PHP Warning:  imagesy() expects parameter 1 to be resource, null given in /var/www/html/core/php/utils.inc.php on line 1214
0108|PHP Notice:  Undefined offset: 0 in /var/www/html/plugins/spotifyconnect/core/class/spotifyconnect.class.php on line 239
0109|PHP Notice:  Undefined offset: 1 in /var/www/html/plugins/spotifyconnect/core/class/spotifyconnect.class.php on line 240

Je suis en stable dernière version du plugin en jeedom 4.2.11.

Bonjour,
Merci pour le retour, rien de grave ce n’est que des warnings, ça sera tout de même corrigé dans la beta de demain du plugin.

1 « J'aime »

Merci pour cette correction rapide

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.