Message permanent : Le module ne s'est pas reveillé

Bonjour,

La télécommande HANK Electronics Ltd. Four-key Scene Controller par défaut n’a pas de reveil planifié, cependant le plugin remonte une erreur.

L’équipement : Mezzanine 69 - HANK Electronics Ltd. Four-key Scene Controller SCN04 avec le nodeId : 69, ne s’est pas reveillé au moins 4 fois. Il a peut être un problème (batterie ou autres).

Peut-on supprimer cette notification?

Ce n’est pas une erreur de remonté, juste une info
A part désactiver cela globalement…

Merci @ipena, Tu as parfaitement compris le problème

Est ce normal d’avoir une info pour un équipement qui ne remontera jamais de réveil, puis que c’est le comportement normal ?

Comment désactiver l’information ?

Bonjour,

Il y a une case à cocher dans la configuration du plugin, mais cela s’applique à tous les modules.

Problème remonté régulièrement sur la communauté avec les télécommandes (qui ne se réveillent pas en effet).
Peut-être poser la question sur le github de Zwavejs-UI.

Ben oui c’est globale. J’ai lu qu’une évolution se faisait pour un équipement désactivé de ne plus prendre en compte cela mais pour une télécommande je ne vois pas.

Sauf que dit ci-dessus une option dans zwavejs a rajouter pour ce type d’équipement

Dans zwavejsUI tu veux dire. Car tu peux aller dedans tu n’as pas cette option disponible par module. Donc je ne suis pas certain que le plugin Jeedom puisse faire mieux.
D’où ma suggestion de poser la question sur le github de zwavejsUI.

Je te rejoins. Mais je ne sais pas dans quel mesure, pour un équipement jeedom ‹ coché › télécommande, le plugin ne pourrait pas intercepter le message et ne pas le traiter

Je sais pas si je suis clair ?

1 « J'aime »

C’est un possibilité mais je ne connais pas la réalité technique derrière.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.