Message - Pas d'anomalie de production détectée

Bonjour

Alors c’est peut être moi qui a mal configuré un truc mais j’ai tous les jours un message qu’il n’y a pas d’anomalie , j’ai trouver un sujet mais moi j’utilise un groupe et je veux garder mes onduleurs

Avez vous une idée

Merci

[2024-04-06 22:00:10]ERROR : Pas d'anomalie de production détectée, seuil ligne 1: 976.5375, seuil ligne 2: NAN, seuil ligne 3: NAN, seuil ligne 4: NAN. seuil ligne 1: 976.5375
[2024-04-07 22:00:10]ERROR : Pas d'anomalie de production détectée, seuil ligne 1: 1941.675, seuil ligne 2: NAN, seuil ligne 3: NAN, seuil ligne 4: NAN. seuil ligne 1: 1941.675
[2024-04-08 22:00:11]ERROR : Pas d'anomalie de production détectée, seuil ligne 1: 1173.9, seuil ligne 2: NAN, seuil ligne 3: NAN, seuil ligne 4: NAN. seuil ligne 1: 1173.9
[2024-04-09 22:00:11]ERROR : Pas d'anomalie de production détectée, seuil ligne 1: 1367.2125, seuil ligne 2: NAN, seuil ligne 3: NAN, seuil ligne 4: NAN. seuil ligne 1: 1367.2125


Bonjour,
J’ai la même constatation.
Je ne comprends pas pourquoi il y a un log d’erreur quotidien pour informer qu’il n’y a pas d’anomalie. Ne faudrait-il pas plutôt logguer une erreur lorsque justement il y a une anomalie de production ?
J’utilise aussi 2 groupes pour séparer mes 2 champs d’onduleurs (champs EST et champs OUEST).

EDIT: c’est poussé en beta

bonsoir messieurs, j’adore ce forum mais bon…
j’ai fait une beta,
j’ai demandé si tout allez bien…
et maintenant 6 mois plus tard ya un log qui dérange…

je regarderais mais bon…

Francky62, pourquoi créer un groupe alors que tu n’as que une orientation?

lbujol toi aussi tu as le message journalier en error?

Oui j’ai le message en erreur tous les jours.
Merci.

Bizarre comme remarque, on ne force à rien , on expose un potentiel bug, car comme dit ibujol , si pas d’anomalie , il n’y a pas d’erreur normalement

C’est parce qu’il est dans le centre de notification car si juste dans les logs, pas grave ou le passer en warning

Mon installation n’a que 2 mois donc il y a 6 mois , j’en savais rien :thinking: c’est assez logique

Je vais remplacer 4 panneaux sur onduleur centrale par micro onduleur prochainement donc j’avais déjà configuré celui la .

Merci pour la bêta

Elle n’a rien de bizarre mais le principe d’une beta c’est de remonter les Bug et se qui n’est pas normal.

C’est pas forcément pour toi c’est une remarque général à ceux qui avait demandé la gestion de groupe mais qui ne sont pas allé au bout de la démarche.

1 « J'aime »

Pas de soucis :+1:

Alors messieurs?

Je n’ai pas eu le temps d’installer la version Beta. Je viens de le faire. Je vous tiens au courant. Merci.

Moi je suis passé a debian 11 avec un gros soucis donc je l’ai mis que hier , pour l’instant RAS, je te dis quoi demain pour confirmer

Bonjour, plus de message depuis 2 jours. Merci pour la correction rapide.

Pareil c’est OK