Message "Les données du graphique de demain seront affichées quand elles seront disponible" ne disparait pas

Bonjour,
j’ai un petit soucis que voilà en image
solcast
voila les doc demandé

solcast.txt (906,0 Ko)
merci pour votre aide

Bonjour

Que donne la bule info pour « nombre de jour de prévision »?

Perao, j’aurais aimé une explication plus claire du problème.

Votre système n’est pas à jour, node v20.17

Antoine

Bonjour,

Le problème vient très probablement du nombre de jour de prévision qui est défini sur 1.
Je n’ai probablement jamais vraiment envisagé ce cas de figure et du coup le message s’affiche à tord dans ce cas (puisqu’en effet aucune données pour demain n’a été récupérée).

Je regarderais ça.

Bison

je debute dans se plugin, je n’ai probablement pas tout compris.
prévision est bien sur 1
d’ailleur dans index de production, j’ai mis puissance moyenne instantanée. précision j’ai des panneaux beem.
j’ai une fois 8 panneaux d’une puissance total de 600 Wc et un de 460 Wc.

mise a jours node effectué v. 20.19.0

Si tu demandes 1 jour de prévision, le plugin n’ira chercher que la journée en cours, tu n’auras pas d’information sur la prévision du lendemain. Tu as parfaitement le droit de faire comme ça, c’est moi qui n’est pas prévu ce cas de figure (car de façon naturelle disons que l’on aime bien savoir ce que ça donnerait le lendemain …) et je regarderais pour que ce message disparaisse dans le cas où l’on sélectionne juste un jour de prévision :slight_smile:

Note : Si tu passes à 2 jours, tu l’auras compris le message vas disparaitre lors du prochain update des données (d’ici 2h maximum donc).

Là ce n’est pas bon, cet élément est bien indiqué dans la documentation. Le plugin attend une « quantité » de PROD.
Soit sur la journée (en cochant la case juste en dessous), soit (c’est mieux) celle depuis la mise en service. C’est une commande exprimées en Wh ou kWh.

Ici en lui donnant une puissance moyenne instantanée (qui est exprimée en W) ça ne fonctionnera pas comme il faut et tu vas avoir des courbes anormales.

ok merci pour l’info

je ne trouve pas cette valeur sur beem, je ne sais pas quoi mettre.

Il y a bien une commande pour la production journalière, donc utilise celle-ci en laissant la case cochée « Index de production de type journalier »

ok merci :+1: