Message ERROR réccurent après suppression d'une caméra dans le plugin

Bonjour Loic,
Je voulais te signaler qu’après avoir supprimé une caméra dans le plugin, le log Hikvisionevent se remplit avec des lignes ERROR (toutes les 10 secondes) et ayant comme message d’erreur uniquement l’ID de la caméra qui a été supprimée.
La solution de contournement que j’ai trouvée consiste à redémarrer le démon.
… Mais peut-être ceci est déja corrigé dans la dernière béta ?
Eric

Ouh la la !
IL se trouve que j’ai aussi le plugin HIKVISION de Lunarok d’installé et je retrouve les mêmes logs Hikvisionevent et Hikvisionevent_daemon dans chacun des plugin (HIKVISION et HIKVISION-EVENT)
Peut-être que le souci vient de là ? (la caméra est supprimée dans un plugin et l’autre ne comprend pas car elle n’existe plus mais il ne le sait pas ?)
Qu’est-ce qui empêcherait toutefois d’avoir les 2 plugins installés; ils devraient être totalement dissociés non ?
Eric

Normalement c’est corrigé depuis un moment sur la beta. Je vais publier la nouvelle stable bientot. Tu me diras si ça le fait toujours ou pas

Oui j’ai remarqué ça aussi. Les 2 plugins n’ont rien à voir.Je pense que c’est parce que les deux commencent par le même nom et lunarok ne doit chercher que le début. Je vais regarder si je peux faire quelque chose mais je pense que ça vient plutôt du sien. Ou problème du core
A suivre