Message erreur mysql duplicate "Mes Poubelles"

Bonjour j’ai migré sous debian 11 mon pi4 (version jeedom 4.3.18) il a 10 jours et depuis la migration j’ai ce message d’erreur que sur le plugin mybin si je relance le plugin.

J’ai lancé le plugin car j’ai constaté que l’option qui affiche une autre image de poubelle lorsqu’il n’y a pas de ramassage ne fonctionnait pas.
Il devrait mettre « pas de ramassage » et il me laisse la poubelle verte :
image
Cela a rafraichit lorsque j’ai cliqué sur l’icone de la poubelle :shushing_face:
image

J’ai testé de relancer en désactivant toutes mes poubelles et idem.
Voici le message que je reçois dans le centre de notification :

Ma configuration :


J’ai passé une requête sql pour regarder ma bdd et je vois pas de doublon ou autre… :

Question bête mais le problème ne viendrait-il pas du fait que name=logicalID soit « Mes poubelles » ?

Salut,

ca veut dire quoi exactement ?

Hello,

Quand tu désactives le plugin ici :

Lorsque j’ai migré vers Debian 11 j’ai restauré mon jeedom et j’ai eu ce message d’erreur.
Et je confirme que cela me le fait toujours si je désactive et relance.
Après est-ce lié au fait que les « l’info si plus de poubelle » ne fonctionne pas tout le temps (du moins sur ma poubelle de fin de semaine qui est la verte) je ne sais pas… je n’avais pas ce symptôme avant ma migration.

Ok merci

Du coup, étant donné que t es pas censé t amuser a activer/desactiver toutes les 5min le plugin ca devrait pas etre trop embetant :slight_smile:

Oui vu comme ça c’est sûr. :joy: . C’est suite a ma restauration que j’ai constaté cela sur mon nouveau système … Et j’ai indiqué la suite de la raison plus haut. (mise à jour qui ce fait pas avec la dernière poubelle de la semaine en passant en pas de ramassage…

Je me demande s’il y’a un lien

aucun lien

l’erreur affichée est uniquement liée au fait que visiblement lors de l’activation du plugin le core demande au plugin de « s’installer » et que chez toi il existe déjà une install du plugin

lors de l’installation (sous entendu la 1ere) le plugin créé le widget (sans vérifier s’il existe ou non) → l’exception arrive à ce moment là, car le plugin essaie de créer qlq chose qui existe déjà.

aucun impact sur le fonctionnement, tu peux donc ne pas tenir compte de l’erreur

ca sera corrigé dans la prochaine version.

Ça marche merci pour ton retour

Je confirme tout refonctionne depuis la derniere version stable et plus d’anomalie à l’arrêt relance du plugin.
J’ai juste perdu toutes mes images et poubelles perso lors de la mise à jours.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.