Message erreur Backup 3.3.10 (mais backup OK)

Bonsoir,
Il y a un message d’erreur dans le backup, mais la sauvegarde s’est bien passée.

Voici le log du backup :

[START BACKUP]
***************Start of Jeedom backup at 2019-01-29 16:06:47***************
Envoie l'événement de début de sauvegarde...OK
Vérifiez les droits sur les fichiers...
OK

Vérifie la base de données...
OK
Sauvegarde la base de données...
OK
Persist cache : 
OK
Créer l'archive...
OK
Nettoyage l'ancienne sauvegarde...OK
Limite la taille des sauvegardes à 1500 Mo...
Supprime : /var/www/html/core/php/../../backup/backup-GiDom-3.3.7-2019-01-22-15h45.tar.gz
OK
Send backup Samba...
[2019-01-29 16:08:55][ERROR] : Erreur dans l'exécution du terminal, la valeur retournée est : 1. Détails : WARNING: The "syslog" option is deprecated Domain=[WORKGROUP] OS=[Unix] Server=[Samba 3.0.37] NT_STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND deleting remote file \SauvegardeJeedomackup-GiDom-3.2.12-2019-01-17-18h13.tar.gz NT_STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND listing \SauvegardeJeedom\..
/!\ Erreur dans l'exécution du terminal, la valeur retournée est : 1. Détails : WARNING: The "syslog" option is deprecated
Domain=[WORKGROUP] OS=[Unix] Server=[Samba 3.0.37]
NT_STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND deleting remote file \SauvegardeJeedomackup-GiDom-3.2.12-2019-01-17-18h13.tar.gz
NT_STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND listing \SauvegardeJeedom\.. /!\OK
Nom de la sauvegarde : /var/www/html/core/php/../../backup/backup-GiDom-3.3.10-2019-01-29-16h06.tar.gz
Vérifiez les droits sur les fichiers...
OK
Envoi l'événement de fin de sauvegarde...OK
Durée de la sauvegarde : 144s
***************Fin de la sauvegarde de Jeedom***************
[END BACKUP SUCCESS]

C’est l’envoi samba qui semble bloqué car il ne trouve pas le répertoire SauvegardeJeedom, a mon avis ya un soucis de configuration

Edit : En fait le répertoire est OK mais c’est le fichier qu’il cherche. Pourquoi il cherche celui là ? c’est inscrit dans la base de données ? Ca doit correspondre au moment où je suis passé en BETA.

J’ai dupliqué la sauvegarde que j’avais coupé de son répertoire et le message d’erreur n’est pas réapparu, le fait d’avoir retiré une sauvegarde sans que jeedom ne l’ait supprimée a fait apparaître cette erreur.