Message d'erreur synology

Bonjour,

Depuis les mises à jour monitoring 2.4.3 et synology DSM 7.2.1 update 4
j’ai des messages d’alerte


Bonjour,

Bizarre ces logs, il en manque des morceaux :thinking: en mode débug dans cette version, il devrait y avoir des lignes « [SSH-CMD] » avec les résultats des commandes correspondantes

Est ce qu’il est possible d’avoir une capture d’écran de la configuration de cet équipement « NAS Synology » ? (c’est comme si vous aviez, dans la configuration, mis que c’était un équipement « Local » alors qu’un NAS Synology est « distant »)

TiTidom.

Bien vu il est en « local »

Pour le distant « mot de passe » ou « ssh » ? quel port SSH ?

ceci dit je n’avais pas cette info avant mise à jour

Merci

Re,

Justement, le but de cette version était de donner plus de visibilité sur d’éventuelles erreurs qui avant pouvaient passer inaperçu :slight_smile: (au moins de ce côté là, c’est réussi :stuck_out_tongue: )

Et du coup, en passant en distant et en rentrant les infos de connexion, le problème de monitoring de cet équipement est-il résolu ?

Bonne journée,
TiTidom.

EDIT : pour distant, le plus courant est d’utiliser « Mot de passe », le port SSH par défaut c’est 22, et ensuite il faut rentrer un login et un mot de passe ayant le droit de faire du SSH vers cette baie synology (la documentation peut aider de ce côté là à trouver et configurer les bonnes infos :wink: )

Merci mais mon niveau de compétence c’est « papy bricolo »
j’ai changé en distant mais j’ai essayé 2 ID administrateur (du NAS) et ça coince

Est-ce que sur le syno, l’accès ssh est ouvert ?!

Sinon ça risque pas de fonctionner

Bien vu

Merci à vous deux ça fonctionne

:+1: :+1: :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.